Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  controler un ordi a partir d'un aurte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controler un ordi a partir d'un aurte

n°2304299
calimerooo​ooooo
Posté le 25-01-2006 à 13:56:57  profilanswer
 

bonjour, en faite en ce moment je suis au travail (je sais, c'est pas bien) et je voulais savoir si je peu controler l'ordi qui est chez moi a partir d'ici ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 13:56:57  profilanswer
 

n°2304303
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-01-2006 à 13:58:44  profilanswer
 

Si le réseau de ton entreprise n'est pas sécurisé par un proxy ou des firewalls empêchant tout sortie non autorisée...oui.

n°2304322
calimerooo​ooooo
Posté le 25-01-2006 à 14:10:21  profilanswer
 

il faut faire comment ?

n°2304325
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-01-2006 à 14:12:21  profilanswer
 

Tu es connecté à Internet comment chez toi ? modem ? routeur ? ip fixe ou pas ? quel OS as-tu sur ton PC à contrôler ? OS de ton PC d'entreprise ?

n°2304326
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 25-01-2006 à 14:12:52  profilanswer
 

demande a ton admin ;) !!
 
Sinon regarde ta congig IE

n°2304327
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 25-01-2006 à 14:12:56  profilanswer
 

hmmm je dis ca je dis rien mais si ton réseau te permet de faire ca avec un simple user, y'a un admin qui va etre au chomage bientôt...
 
Sinon , tightVNC par exemple... :)
 
White


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°2304957
kiro_b
Posté le 26-01-2006 à 01:58:50  profilanswer
 

whiteburner a écrit :

hmmm je dis ca je dis rien mais si ton réseau te permet de faire ca avec un simple user, y'a un admin qui va etre au chomage bientôt...
 


 
Tout le monde ne travaille pas chez Big Brother... et toutes les entreprises n'ont pas les moyens de filtrer efficacement l'accès à internet.

n°2304979
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 26-01-2006 à 07:48:57  profilanswer
 

kiro_b a écrit :

Tout le monde ne travaille pas chez Big Brother... et toutes les entreprises n'ont pas les moyens de filtrer efficacement l'accès à internet.


 
c pas si cher que ca : une machine de base, un peu de matos réseau, une distrib linux et un peu de doc glanée sur le net, et c faisable à moindre frais :)

n°2304986
crocodanse​r
Posté le 26-01-2006 à 08:05:18  profilanswer
 

Moi je pense que VNC est une bonne option. Moi en simple utilisateur il met arrivé d'aller dans des entreprises ou j'pouvais l'utiliser alors! GO!!
 
Il suffi de config le serveur sur ta machine et le client à ton taff
 
bonne chance

n°2306042
kiro_b
Posté le 27-01-2006 à 03:32:37  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

c pas si cher que ca : une machine de base, un peu de matos réseau, une distrib linux et un peu de doc glanée sur le net, et c faisable à moindre frais :)


 
Tout à fait d'accord avec toi, mais à titre d'exemple, je travaille aussi bien avec des entreprises de plusieurs centaines d'employés que pour des petites pme de quelques personnes.
Ces dernières n'ont pas d'informaticien en interne, pas les compétences, et bien souvent pas l'envie d'investir le moindre centime dans un système de filtrage qu'elles jugent superflu...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 03:32:37  profilanswer
 

n°2306046
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-01-2006 à 03:51:09  profilanswer
 

kiro_b a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, mais à titre d'exemple, je travaille aussi bien avec des entreprises de plusieurs centaines d'employés que pour des petites pme de quelques personnes.
Ces dernières n'ont pas d'informaticien en interne, pas les compétences, et bien souvent pas l'envie d'investir le moindre centime dans un système de filtrage qu'elles jugent superflu...


 
c un choix de leur part, mais il suffit d'une fois.. et les clients partent :D


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  controler un ordi a partir d'un aurte

 

Sujets relatifs
Problème ordi ! Aidez moi ! Urgent !ordi qui rame et adaware qui se bloque,help!!!
Controler PC via VNC avec routeurL'ordi redémare pendant l'antivirus !
Cmt éteindre/lancer un programme sur un ordi par le réseau ?voir l'ecran du multi boot d'un pc à partir d'un autre pc
controler les programmes qui se lancent au demarrageRéinstaller Xp sans cd à partir d'un Xp existant déja mis (BartPE ???)
Impossible de démarrer l'ordiNet Share : connaitre la chemin d'un partage sur ordi distant
Plus de sujets relatifs à : controler un ordi a partir d'un aurte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR