Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma livebox se déco quand je joue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma livebox se déco quand je joue

n°2476275
FootDad
Posté le 31-07-2006 à 13:21:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
(Pour commencer c'est mon 1er post ici alors soyez gentils avec moi >< )
 
Je sais pas si je post au bon endroit mais bon je prend le risque !
 
J'ai une livebox depuis quelques temps déjà, et j'ai jamais eu de très gros problèmes (mis à part quelques déconnexions habituelles et caractéristiques à cette ****** de livebox ^^)
 
Mais depuis peu de temps, quand je lance un jeu multijoueur (en l'occurence World Of Warcraft ou Trackamania Nations) la livebox se déconnecte !
 
Quand je ne joue pas, tout va bien, je peut aller sur msn, etc...
 
Voilà, vous avez une solution ?
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 13:21:28  profilanswer
 

n°2476276
teogropect​o
Posté le 31-07-2006 à 13:49:53  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu le meme genre de deconnexions. Lorsque tu n'utilises pas trop ton reseau ca marche, des que tu sollicite trop.. pouf!! plus rien.
Eh bien voila ma solution pour ca: VENTILE!!
 
Eh oui, si pressés qu'ils étaient de concurrencer Free et sa freebox, france tel n'ont pas pensé a ventiler leur box... et plusieurs pieces électroniques ne tiennent pas la montee en temperature. Des que tu passes un seuil, ca derive.. et plus de connexion!!
 
J'ai monté sur la tranche de la box 3 ventilos de 5 mm (sur un rehobus pour regler quand meme sinon ca fait avion!!) et depuis, plus de soucis de deconnexion.
 
Essaye tu verras!!
 
Pour l'alim, tu prend un vieux chargeur de portable (avec suffisamment de tension biensur), tu coupe les fils et tu branche tes 3 ventilos dessus. Et voila le tour est joué!!


---------------
Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
n°2476290
Peregrin T​ook
Posté le 31-07-2006 à 14:13:20  profilanswer
 

Mc Guyver?? C'est toi??

n°2476295
mhua
En avant tête de thon !
Posté le 31-07-2006 à 14:15:57  profilanswer
 

teogropecto a écrit :

Salut,
 
J'ai eu le meme genre de deconnexions. Lorsque tu n'utilises pas trop ton reseau ca marche, des que tu sollicite trop.. pouf!! plus rien.
Eh bien voila ma solution pour ca: VENTILE!!
 
Eh oui, si pressés qu'ils étaient de concurrencer Free et sa freebox, france tel n'ont pas pensé a ventiler leur box... et plusieurs pieces électroniques ne tiennent pas la montee en temperature. Des que tu passes un seuil, ca derive.. et plus de connexion!!
 
J'ai monté sur la tranche de la box 3 ventilos de 5 mm (sur un rehobus pour regler quand meme sinon ca fait avion!!) et depuis, plus de soucis de deconnexion.
 
Essaye tu verras!!
 
Pour l'alim, tu prend un vieux chargeur de portable (avec suffisamment de tension biensur), tu coupe les fils et tu branche tes 3 ventilos dessus. Et voila le tour est joué!!


 
Tu as pas une photo pour nous montrer ta LB tunnée  ?     :)


Message édité par mhua le 31-07-2006 à 14:16:09
n°2476304
Pims
Posté le 31-07-2006 à 14:27:09  profilanswer
 

>>FootDad: si tu es connecté en USB, essaye de passer en ethernet quand même.


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°2745675
spaceapple
Posté le 26-12-2007 à 13:51:10  profilanswer
 

Bonjour, à tous, je vous explique mon problème :
 
 
J'ai une livebox sagem (FAI=Orange).
 
Dessus, est connecté un PC en wifi, et un MAC par éthernet et courant porteur (=C'est internet via les prises de courrant)
 
 
 
Ma livebox ne fait que couper de temps en temps, c'est impossible de surfer tranquillement, effectivement, la livebox est chaude, j'ai pensé à la ventiler, j'ai remarqué que quand je branchais ma lampe USB sur le port USB de la livebox (j'ai fait ca pendant 5 minutes, ca na fait pas parti de mon installation habituelle), la lampe s'allumait, est-ce qu'il serait possible et sans risques d'y mettre un ventilateur USB sur ce fameux port USB de la livebox ?
 
 
 
 
 
Merci d'avance !

n°2745752
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-12-2007 à 18:18:54  profilanswer
 

Section réseau.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma livebox se déco quand je joue

 

Sujets relatifs
Probleme Wanadoo / LiveboxInstallation de la LiveBox sur PC portable WIFI
Livebox et plusieurs utilisateurs sous XP = pb; [Résolu]Le G700AP en mode repeater avec la livebox??
Problème de redirection de ports avec liveboxPb livebox et windows 98
Livebox Wifi sécurisée (WEP ou WPA) impossible[Livebox] Peut-on l'utiliser uniquement pour du WLAN ?
Comment changer l'adresse ip fixe d'une livebox sagem ?Brancher 3 ordinateurs sur la livebox en ethernet
Plus de sujets relatifs à : Ma livebox se déco quand je joue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR