Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb livebox et windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb livebox et windows 98

n°2475152
cartman200​2
Posté le 29-07-2006 à 14:55:21  profilanswer
 

Slt,
 
Je passe chez mon oncle talleur on fait les branchements tout nikel ca va la téléphonie marche mais voilà bins avec adsl car on installe par le cd d'instal de la livebox et a un moment lors des drivers usb ils disent insérer cd windows 98 donc je le met et là il me dit secure.dll et dhcptruc.dll itrouvable sur le cd donc l'install s'arrete là vu que je ne peux mettre cela !
 
Y a t'il une parade?
C'est affreux Win98 et la reconnaissance usb...
 
Merki

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 14:55:21  profilanswer
 

n°2475156
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-07-2006 à 14:58:56  profilanswer
 

Tu utilises des mots qui n'existent pas en français :o
 
Sinon, tu n'as pas plutôt moyen de connecter ta livebox en ethernet au PC ?
 
Perso, je choisirai l'ethernet quitte à acheter une carte si ton PC n'a pas de port ethernet.

n°2475161
cartman200​2
Posté le 29-07-2006 à 15:03:12  profilanswer
 

non mon oncle a pas de carte ethernet et c bizarre car avant que sa livebox grille cela avait marché par usb y a pas de raison !!

n°2475375
cartman200​2
Posté le 29-07-2006 à 21:33:14  profilanswer
 

c bon j'ai reussi avec le wifi va comprendre :-)
Avec connection filaire c'était impossible car il ne detectait pas qu'on avait mis cable usb lol
Donc cela a marché avec le wifi mais cette galere c'est affreux j'espere a personne de faire cela sous Win98.
Le seul pb pour moi enfin mon oncle s'en tape il peut aller sur le net ca lui suffit c'est que normalement des le demarrage du pc le net marche direct alors que là j'ai du lui faire un raccourci "gestionnaire sans fil" et il a juste a cliquer sur le raccourci et attendre que cela passe au vert, ptite icone en bas a droite et ensuite il a acces au net !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb livebox et windows 98

 

Sujets relatifs
Problème activation de Windows xp familiale aprés mise à jour du bios.Livebox Wifi sécurisée (WEP ou WPA) impossible
Installer Windows Xp - Booter sur UsbWindows update et proxy.pac
pb sur windows xp help wantedquel logiciel pour avoir une boite de commande unix sous windows?
[Livebox] Peut-on l'utiliser uniquement pour du WLAN ?[Citrix + Windows 2003 Server] Sessions
[Installation de Programme] Windows NT / Periphérique et serviceComment changer l'adresse ip fixe d'une livebox sagem ?
Plus de sujets relatifs à : Pb livebox et windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR