Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de la LiveBox sur PC portable WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de la LiveBox sur PC portable WIFI

n°2476220
Peregrin T​ook
Posté le 31-07-2006 à 12:46:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon PC portable (Core Duo avec WIFI intégré) et je désire installer la LiveBox pour me connecter sur Internet.
Je lance l'installation pour rajouter un pc à la connection existante et il me demande de connecter un petit boitier qui doit servir pour les postes fixes qui n'ont pas de WIFI intégré.
 
Est-ce que je suis obligé d'installer ce boitier vu que j'ai déjà une "antenne" WIFI. Si je ne le connecte pas on ne peut pas passer à l'étape suivante.
La question qui suit est, si je dois absolument connecter ce boitier, comment faire pour ensuite dire qui'il faut passer par le WIFI intégré?
 
C'est quand même bizarre d'être obligé de passer par là quand on a déjà ce qu'il faut.
 
Pippin

Message cité 1 fois
Message édité par Peregrin Took le 02-08-2006 à 11:53:20
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 12:46:18  profilanswer
 

n°2476232
mrclic
Posté le 31-07-2006 à 13:11:07  profilanswer
 

Peregrin Took a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon PC portable (Core Duo avec WIFI intégré) et je désire installer la LiveBox pour me connecter sur Internet.
Je lance l'installation pour rajouter un pc à la connection existante et il me demande de connecter un petit boitier qui doit servir pour les postes fixes qui n'ont pas de WIFI intégré.
 
Est-ce que je suis obligé d'installer ce boitier vu que j'ai déjà une "antenne" WIFI. Si je ne le connecte pas on ne peut pas passer à l'étape suivante.
La question qui suit est, si je dois absolument connecter ce boitier, comment faire pour ensuite dire qui'il faut passer par le WIFI intégré?
 
C'est quand même bizarre d'être obligé de passer par là quand on a déjà ce qu'il faut.
 
Pippin


Salut, il faut que tu paramètres ta connexion wifi pour accéder à la livebox. Est ce un logiciel qui gère la connexion ou Windows ?


---------------
Seb
n°2476288
Peregrin T​ook
Posté le 31-07-2006 à 14:11:50  profilanswer
 

bonne question. en fait je touche à rien et c'est le PC qui recherche les connections (un Inspiron 6400). Par défaut c'est quoi? Moi je pencherai pour Windows non?
Je pensais que c'était comme un fixe: tu mets le CD d'instal, tu configure et c'est parti t'es sur le net.
 
Apparemment la réalité est toute autre...
 
Pippin

n°2478028
Peregrin T​ook
Posté le 02-08-2006 à 11:53:56  profilanswer
 

pas d'autre personnes pour m'aider?
 
Pippin

n°2478035
BlueAngel9​5
Posté le 02-08-2006 à 11:58:14  profilanswer
 

Non tu n'es pas obligé d'installer la clé USB WIFI.
 
Par contre si tu l'installes quand même il te faut obligatoirement désactiver la carte réseau WIFI intégrée au portable.  
 
Je dis ça parce que si tu n'as pas d'autres pc, pour ajouter l'adresse de la carte réseau WIFI du portable tu dois te connecter à la Livebox.  
 
Et en général c'est avec la clé WIFI fournie avec... à moins que tu n'utilises un câble réseau en connexion direct avec la Livebox.


Message édité par BlueAngel95 le 02-08-2006 à 11:58:42
n°2479915
Peregrin T​ook
Posté le 04-08-2006 à 09:53:52  profilanswer
 

Ok je vais voir ça?
Merci.
 
Pippin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de la LiveBox sur PC portable WIFI

 

Sujets relatifs
Problèmes avec mon DD sata et l'installation d'OSModem Tele2 Bewan et wifi ?
Problème réception signal Wifi à cause d'un murprobleme de connexion wifi Intel 2200BG pro/wireless
Nero 7 : 500Mo de fichiers temporaire non supprimés après installationLivebox et plusieurs utilisateurs sous XP = pb; [Résolu]
probleme freebox et 2 pc en wifiInstallation de windows xp 64
acceder a mon pc fixe a partir du portableLe G700AP en mode repeater avec la livebox??
Plus de sujets relatifs à : Installation de la LiveBox sur PC portable WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR