Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Wanadoo / Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Wanadoo / Livebox

n°2476222
Harween1
Posté le 31-07-2006 à 12:49:02  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine (Lundi 24/07), je n'ai plus d'internet à la maison.
Etant chez Wanadoo, je me sers de la LiveBox (qui n'a vraiment rien de Live ...) pour me connecter, mais depuis Lundi dernier, le voyant @ de la LB clignote.  
Il parait que ca signifie que la LB est desynchronisée ... Apres de multiples coups de fils et de sang au 3900 (centre d'appel Wanadoo) personne, et je dis bien personne n'a été capable de m'aider à resoudre mon probleme.
Alors quelqu'un a deja eu ce probleme ?  
Je précise que Lundi 24/07 il n'y a pas eu d'orage dans ma région succeptibles d'achever ma conection.
Je ne sais plus quoi faire, le SAV Wanadoo ne bouge pas le petit doigt car leur test sont tous OK.  
Que faire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 12:49:02  profilanswer
 

n°2476647
zoulou33
Posté le 31-07-2006 à 20:07:03  profilanswer
 

Bonjour  
A tous hazard as tu débranché et rebrancher ta live box. Je pense que oui mais bon des fois ça résolu le problème.

n°2476655
bpm1
Posté le 31-07-2006 à 20:14:42  profilanswer
 

Déja pour ton pb de desynchro appel france telecom et non orange, car si ton @ clignote ça signifie que tu as un pb sur ta ligne.
 
Crois moi le service technique de FT est bien plus pro.
 
Autrement je pense que tu l'as fais, mais on sait jamais... as tu fais un Reset de ta LB?

n°2476874
Harween1
Posté le 01-08-2006 à 09:22:36  profilanswer
 

Oui deja de nombreux reseet, en fait j 'ai essayé beaucoup de chose.
Le 3900 est incapable de faire quoi que se soit, et le 10 13 de FT di que l'ADSL ne le concerne pas ...

n°2476905
bpm1
Posté le 01-08-2006 à 10:14:34  profilanswer
 

oui, mais si @ clignote sa veux bien dire que y'a un pb sur la ligne, j'ai eu un cas comme ça chez mes parents, j'ai appelé le 1013, ils ont fais une expertise de la ligne, ils ont trouvés le pb et ça refonctionne nikel :)

n°2477252
Harween1
Posté le 01-08-2006 à 15:13:57  profilanswer
 

Moi aussi j'ai eu droit à l'expertise FT, sauf qu'ils 'ont pas trouvé de problemes durant les différents tests ... o_o
Et pourtant ca clignotte toujours, quels bandes de bouriques ...

n°2477407
Lyr-cantro​pe
Posté le 01-08-2006 à 16:32:49  profilanswer
 

Le Topik unique Orange  ;) il vous plait pas, il sent mauvais ?
 
sinon débranche ton modem du reseau et explique que tu le vois connecté quand tu les appele. ;)  ( c'est pas beau de mentir !!!!!!)

n°2477450
lhkyt1
Posté le 01-08-2006 à 17:08:40  profilanswer
 

Moi j'ai eu ce soucis au début, j'ai appelé le 1013 et dans la semaine il sont venu voir le NRA, il ont fais quelques modifs mais ça ne fonctionnais toujours pas puis le mec (très sympa) a regardé la ligne du NRA jusque ma façade et no soucy. En fait le problème venait de mes prises téléphones j'ai pas trop bien compris mais je crois qu'il y avait trop de fils dedans. En tout cas sache que l'intervention de FT est gratuite si cela vient d'un problème extérieur à la maison, dès l'instant ou cela vient de l'intérieur il te facture le déplacement + intervention (moi le mec a été cool il m'a rien facturé :) ). Bref vérifie bien ton installation. (ya aussi une histoire de condenstaurs)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Wanadoo / Livebox

 

Sujets relatifs
probleme de connexion wifi Intel 2200BG pro/wirelessProblème XP au lancement
Livebox et plusieurs utilisateurs sous XP = pb; [Résolu]probleme freebox et 2 pc en wifi
Probleme de conection internet entre 2 ordinateursProblème de mot de passe dans mon réseau
probleme ADSL wanadoo livebox qui ne marche pas [regle]problème livebox wanadoo, branchement ehernet
problème connexion livebox wanadoo 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Wanadoo / Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR