Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limiter les accès des clients wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limiter les accès des clients wifi

n°2575973
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 19-11-2006 à 15:22:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais donner accès a mes voisins le net au travers de mon routeur wifi (WRT54G). Jusque là ca va, j'ai un petit DHCP et c'est nickel. Seulement je voudrais interdire tous les clients wifi de voir mes partages LAN.
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 15:22:03  profilanswer
 

n°2575975
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-11-2006 à 15:24:28  profilanswer
 

Il te suffit de configurer correctement tes partages : accès à tes comptes utilisateurs uniquement, pas de compte invité, etc.
Tu rajoutes éventuellement un paref-feu qui n'autoriserait que l'entrée par les postes que tu as déterminé, et ça devrait être bon.
 
Une petite mise en garde : si tes voisins font des conneries sur ta connexion internet (sites douteux, piratage, etc), c'est toi qui sera tenu responsable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limiter les accès des clients wifi

 

Sujets relatifs
pb vitesse wifi helpppprobleme avec un routeur WiFi WRT54GL de Linksys
NetGear WPNT 121, qu'en dites vous?Partage de connexion en wifi via un serveur
Carte WiFi PCI + puissant que clé usb wifiQuestion de swap, d'emplacement de dossier et de réseau Wifi
Partage de connexion, via une carte wifi interne et modem filaireProblème d'accès disque : Documents and Settings [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Limiter les accès des clients wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR