Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb vitesse wifi helppp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb vitesse wifi helppp

n°2575900
diablotin7​6
Posté le 19-11-2006 à 14:01:03  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un petit probleme je suis chez wanadoo avec 18 mega connecté en wifi mais ma vitesse est de 11mbits/s alors que chez ma copine elle recois 54mbits/s  
La livebox est separé par un mur mais meme en la deplacant la vitesse reste la meme qui peut m'aider svp??

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 14:01:03  profilanswer
 

n°2575943
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-11-2006 à 14:59:00  profilanswer
 

Je suppose (peut-être, tu ne précises rien) que tu as une Livebox...tu as vérifié son paramétrage Wifi ? Du côté de ton PC, tu as quoi comme matos ? Tu as vérifié le paramétrage ? Ta copine utilise quoi ? Bref...des détails...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb vitesse wifi helppp

 

Sujets relatifs
probleme avec un routeur WiFi WRT54GL de LinksysNetGear WPNT 121, qu'en dites vous?
Partage de connexion en wifi via un serveurCarte WiFi PCI + puissant que clé usb wifi
Question de swap, d'emplacement de dossier et de réseau WifiPartage de connexion, via une carte wifi interne et modem filaire
impossibilité de se connecter au wifi avec un HPFreebox HD +wifi=ben rien justement
Plus de sujets relatifs à : pb vitesse wifi helppp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR