Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec un routeur WiFi WRT54GL de Linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec un routeur WiFi WRT54GL de Linksys

n°2575620
px751
Posté le 18-11-2006 à 23:32:37  profilanswer
 

Bonjour tous le monde. ;)  ;)  
Je suis l'heureux possesseur d'un routeur WiFi de linlsys WRT54GL mais j'ai un probleme:
 :sweat: J'ai ( betement )voulu changer le systeme d'exploitation de ce routeur et - en gros - ça a foiré mais, bizarement, le routeur marche encor ( j'ai encor accé a internet ) mais je ne peus pas configurer mon routeur (ce qui me gene car je dois ouvrir des port pour un serveur :sweat:  :sweat:  :sweat: )...
Est ce que quelqu'un aurait le même probleme que moi et/ou s'aurait le resoudre?
 :jap: SVP aidez moi :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 23:32:37  profilanswer
 

n°2575739
Kerox
Posté le 19-11-2006 à 11:24:11  profilanswer
 

Hey !
 
Quand tu dis que tu ne peux pas configurer ton routeur, c'est que tu ne peux plus accéder à la page d'authentification ? As tu essayé de le prendre par Telnet ? (si c'est pris en charge par ton routeur)
Sinon, je sais que sur mon routeur, j'ai un petit bouton pour réinitialiser la configuration du routeur (On revient à la conf de sortie d'usine).
 
@+

n°2575913
px751
Posté le 19-11-2006 à 14:27:07  profilanswer
 

stl,
effectivement, je ne peut pas acceder a la page d'identification...
MAIS j'ai vu le bouton et CA MARCHE!!!!!!
MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec un routeur WiFi WRT54GL de Linksys

 

Sujets relatifs
creer un serveur sur le routeur CI boxNetGear WPNT 121, qu'en dites vous?
Partage de connexion en wifi via un serveurCarte WiFi PCI + puissant que clé usb wifi
Question de swap, d'emplacement de dossier et de réseau WifiCréer un réseau sans fil sans la Freebox en routeur, quel materiel ?
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un routeur WiFi WRT54GL de Linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR