Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion, via une carte wifi interne et modem filaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion, via une carte wifi interne et modem filaire

n°2575293
sausalito
Posté le 18-11-2006 à 15:04:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je suis connecté en USB sur mon modem, et j'ai une carte wifi dans mon PC.
J'aimerai connecter d'autres peripheriques en wifi via mon PC, est-ce que c'est possible?
 
Et si oui comment faire?
 
J'ai tenté déjà de configurer un réseau domestique, et on me demande quelle connexion internet utiliser (je séléctionne mon modem filaire) et puis on me demande quelle connexion utiliser pour les autres peripheriques qui veulent se connecter au PC, et là je peux choisir la connexion via la carte wifi.
Donc je pense que c'est possible. Mais ca ne marche pas...
 
Je suis pas super expert donc quelque chose doit m'echapper...
Si vous savez, merci de m'aider! :-)
 
Note : Je ne peux pas me connecter en ethernet (aprés des heures d'essais et de conseils, impossible d'obtenir une adresse IP du DHCP)
Note 2 : L'idée est de pouvoir surfer sur le net en wifi sur un PDA et sur la PSP.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 15:04:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion, via une carte wifi interne et modem filaire

 

Sujets relatifs
Problème de driver de carte réseau pour capturer des packetsModem Routeur + Switch/hub?
impossibilité de se connecter au wifi avec un HPprobleme modem adsl
Freebox HD +wifi=ben rien justementQuelle équipement pour un pc portable WiFi ??
connexion internet en activité permanenteWifi et Livebox
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion, via une carte wifi interne et modem filaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR