Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Limiter les accès des clients wifi
Wolfman Il te suffit de configurer correctement tes partages : accès à tes comptes utilisateurs uniquement, pas de compte invité, etc.
Tu rajoutes éventuellement un paref-feu qui n'autoriserait que l'entrée par les postes que tu as déterminé, et ça devrait être bon.
 
Une petite mise en garde : si tes voisins font des conneries sur ta connexion internet (sites douteux, piratage, etc), c'est toi qui sera tenu responsable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Il te suffit de configurer correctement tes partages : accès à tes comptes utilisateurs uniquement, pas de compte invité, etc.
Tu rajoutes éventuellement un paref-feu qui n'autoriserait que l'entrée par les postes que tu as déterminé, et ça devrait être bon.
 
Une petite mise en garde : si tes voisins font des conneries sur ta connexion internet (sites douteux, piratage, etc), c'est toi qui sera tenu responsable.
erz- Bonjour,
 
Je voudrais donner accès a mes voisins le net au travers de mon routeur wifi (WRT54G). Jusque là ca va, j'ai un petit DHCP et c'est nickel. Seulement je voudrais interdire tous les clients wifi de voir mes partages LAN.
 
Merci,

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR