Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion en wifi via un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion en wifi via un serveur

n°2575466
d3us
Posté le 18-11-2006 à 19:27:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je partage ma connexion internet or les personnes qui utilisent la connexion en ce moment utilisent toute la bande passante (c assez insupportable), ainsi, pour limiter ces dérives, plutôt que d'utiliser le mode wifi de ma freebox, j'aimerais utiliser mon pc en tant que serveur relié à un point d'accès WAP54G (via la carte wifi de mon pc) plus un logiciel pour limiter la bande passante de chaque utilisateur  (j'ai trouvé allegro surf pour l'instant, mais impossible à configurer, et même sans allegro surf, je n'arrive pas à partager ma connexion internet), si quelqu'un pouvait m'aider quant à la configuration de mon pc, ca serait sympa. (nb j'utilise win xp pro)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 19:27:14  profilanswer
 

n°2575520
d3us
Posté le 18-11-2006 à 20:41:22  profilanswer
 

c bon, c réglé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion en wifi via un serveur

 

Sujets relatifs
Carte WiFi PCI + puissant que clé usb wifiConnexion lente sur portable, nikel sur ma tour
Question de swap, d'emplacement de dossier et de réseau WifiPartage de connexion, via une carte wifi interne et modem filaire
impossibilité de se connecter au wifi avec un HPFreebox HD +wifi=ben rien justement
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion en wifi via un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR