Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pas d'internet via wifi.....

n°1555316
chaced
Posté le 05-05-2004 à 16:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

chilchil a écrit :

router wifi = 90 euros
router = 26 euros
j'ai déjà l'ap, j'hésite à le revendre et acheter un routeur wifi, ou acheter juste un routeur adsl et le placer entre mon ap et le modem

tu peux tout faire :D perso, j'utilises ça :

3Com920 (sur carte mere) -> Asus WL330 -> Linksys befw11s4 -> Bewan Ethernet ST !

Edit : d'ailleur je vends un AP Linksys USB.

Message édité par chaced le 05-05-2004 à 16:23:22

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 16:22:47  profilanswer

n°1555331
Manust
Pourquoi faire compliqué !?!
Posté le 05-05-2004 à 16:29:52  profilanswer

prend un routeur, comme ça lors des prochaines évolutions du wifi il n'y aura que l'ap a changer  :)

n°1556452
chilchil
piti mais costo
Posté le 06-05-2004 à 11:21:42  profilanswer

Manust a écrit :

prend un routeur, comme ça lors des prochaines évolutions du wifi il n'y aura que l'ap a changer  :)

pas con ;-)

meme si la personne pour qui j'installe ca n'a pas besoin de performances exeptionnelles

n°1562090
chilchil
piti mais costo
Posté le 10-05-2004 à 14:31:07  profilanswer

Manust a écrit :

ca fonctionne :-) nickel chrome

qqn pourrait me dir eoù je peux trouver des explications sur l'utilisation de câbles croisés ou droits?
entre l'AP et le routeur, je pensais devoir installer un cable croisé, mais il faut un droit????

merci à tous :hello:

n°1566906
chilchil
piti mais costo
Posté le 14-05-2004 à 09:42:02  profilanswer

Manust a écrit :

j'ai parlé trop vite

j'ai un problème:

quand je branche le modem au routeur, et que je me connecte en filaire au routeur, ca fonctionne nickel

quand je branche le routeur au PA (sans le modem) ca fonctionne nickel aussi (dhcp attribue des adresses en wifi)

le problème survient quand je branche alors le modem au routeur: ma conexion wifi se connecte et se déconnecte instantannéement

d'où est-ce que ca peut venir?

pour info , je n'ai utilisé que des cables droits (ya une entrée WAN droit sur le routeur)
et je me demande si je ne devrais pas mettre un croisée entre le PA et le routeur... qui indique quand meme la connexion sur ses leds témoins

qqn a une idée???

d'avance merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
partage de connexion internet/wifi [reglé]Partage Internet et WIFI (oui j'ai fait une recherche)
connexion internet et wificonfiguration partage internet wifi et réseau local RJ45 classique
Acces internet Wifi dans ParisRéseau wifi en mode Ad-Hoc/arrive pas à partager ma conection internet
partage connexion internet sur reseau + wifi sous Windows 2000wifi partage internet
Héberger des parties Internet avec un routeur WIFI Sagem Fast 1400WIFI club internet..
Plus de sujets relatifs à : Pas d'internet via wifi.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)