Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Héberger des parties Internet avec un routeur WIFI Sagem Fast 1400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Héberger des parties Internet avec un routeur WIFI Sagem Fast 1400

n°1467754
Street27
Posté le 26-02-2004 à 14:26:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Presque tout mon problème est dans le sujet : Je viens de m'abonenr à l'offre 1024K WIFI de Tiscali (et c'est juste après que neuf propose des meilleurs tariffs mais je m'égare !).
 
J'ai donc un beau routeur Sagem Fast 1400 WIFI sur lequel j'ai configuré le routage des ports 80,20,21,4664 et 4674.
 
Tout marche correctement (même Emule) à une exception prêt :
 
Je ne peux pas héberger de parties sur Internet, la connexion ne se fait jamais (Pour info le jeu c'est Madden 2004 !)
Le jeu m'annonce mon adresse IP locale mais l'IP que je donne à mon adversaire est l'adresse de mon routeur et j'espérais qu'il trouverait tout seul où envoyer les infos.
 
Quelqu'un sait-il ce que je dois faire pour pouvoir héberger des parties ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 14:26:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Héberger des parties Internet avec un routeur WIFI Sagem Fast 1400

 

Sujets relatifs
integration du wifi a mon rezorouteur wireless connectable à un modem PPP?
plug in Internet Explorer....a supprimerquel routeur?
Login reseau wifirouteur configurable en wifi infra + adhoc?
Perte de connexion wifi lors de changement de sessionpar hasard vous savez ou se faire heberger gratuit sans trop de pub ??
Pas accès aux mails sur le 2 ème pc alors que internet marche 
Plus de sujets relatifs à : Héberger des parties Internet avec un routeur WIFI Sagem Fast 1400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR