Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau wifi en mode Ad-Hoc/arrive pas à partager ma conection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau wifi en mode Ad-Hoc/arrive pas à partager ma conection internet

n°1488101
chrismast2​2
Posté le 12-03-2004 à 18:42:24  profilanswer
 

:pt1cable:  :hello:   Et bien voila j'ai installer ma connection réseau wifi (802.11b) en mode Ad-hoc entre mes 3 Pc qui se voyent entre eux et font maintenant le partage de fichier et d'imprimante/scanner.  
 
Mais maintenant je voudrai partager ma conection internet (Free) toujours en gardans ce même type de réseau, mais vu que mon Pc à un modem interne (en slot PCI) je ne sait pas comment faire. J'ai bien activer le partage de conection internet dans windows Xp mais bon mon Pc lui se conecte normalement comme avant maios les deux autre ne veulent rien comprendre, et m'affiche une page d'ereur dans IE6.    
 
Comment faire mon partage alors ?  :??:  
 
P.S => mes adaptateur USB réseau sans fil on tous une adresse IP différente : le 1er 192.168.0.1, le 2d 192.168.0.2, et le 3éme 192.168.0.3, mais les champs Paserelle par défaut et DNS et ainsi que WINS eux sont vides, doi-je y entrés quelque chose ? Dans l'IP de ma carte modem il y est mit : Détection de l'adresse IP automatiquement, et pareil pour le DNS. Dois-je modifier quelque chose ici pour faire mon partage ? Ais-je besoin de logiciel pour le réaliser ?      
 
Merci à tous pour vos réponses.  :hello:      
 
y aurait t'il besoin d'autre infos pour éventuellement que l'ont m'aide à régler mon pb ???  
                 
Je précise que le firewall d'XP n'est pas activer sur aucun des PC   :pt1cable: alors là ca comence a me mêtre en  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 18:42:24  profilanswer
 

n°1488103
keos92
This is the way..
Posté le 12-03-2004 à 18:43:06  profilanswer
 
n°1488110
chrismast2​2
Posté le 12-03-2004 à 18:45:07  profilanswer
 

ba en fait j'me suis diut qu'il y avait pas toute les infos nécésaire dans mon sujet d'annonce, v'la porkoi.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau wifi en mode Ad-Hoc/arrive pas à partager ma conection internet

 

Sujets relatifs
Réseau wifi en mode Ad-HocProbleme réseau avec un routeur
Danger d'un routeur wifi dans une chambre à coucher ?Ouvrir le droit d'installer une imprimante réseau au groupe Users
Problème de partage sur réseau local sous XPwindows XP: erreur critique irécupérable ! mode réparation ???
quel routeur pour partage de ma connexion ADSL USB vers rsx wifi 
Plus de sujets relatifs à : Réseau wifi en mode Ad-Hoc/arrive pas à partager ma conection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR