Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces internet Wifi dans Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces internet Wifi dans Paris

n°1519641
skylight
Made in France.
Posté le 07-04-2004 à 13:20:59  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis ds un appartement de paris, dans le 17°, et je n'ai pas de ligne telephonique
 
j'ai un pc portable et un tel portable, je peux me connecter au net par gprs donc, mais c'est lent et cher.
 
j'ai une carte wifi, et je me demandais si c'était possible que je puisse me connecter au net de chez moi (par wifi) via des relais qui existent deja, et moyennant finance...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 13:20:59  profilanswer
 

n°1519690
skylight
Made in France.
Posté le 07-04-2004 à 13:53:59  profilanswer
 

up

n°1519691
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-04-2004 à 13:54:12  profilanswer
 

avant il y avait http://www.paris-sansfil.net/  .....
 
Cherche un site ou un forum à ce sujet la.....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1519894
renevila
Posté le 07-04-2004 à 16:45:53  profilanswer
 

normalement, le soft de ta carte wifi t'indique le ssid les reseaux wifi accessibles dans ton entourage. cela donne une idée.
le site de paris sans fil est devenu: http://www.paris-sansfil.info . il y a une carte des membres affiliés que l'on peut joindre eventuellement pour se connecter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces internet Wifi dans Paris

 

Sujets relatifs
mise en place d'un petit reseau wifiDameware via Internet
Pb de "gel" sur ma ligne internetprobleme routeur : partage fichiers et acces internet
Réseau ac Wifi ?Problemes de connection internet
Kernel32.dll essaye d'accéder à internetmodem routeur wanadoo+pt d'acces wifi possible ?
Plus de sujets relatifs à : Acces internet Wifi dans Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR