Salut,
J'ai été chez eux pendant 2 ans, au Havre.
1 seul et unique mot : FUYEZ
Y a qu'a aller à leur guichet : il n'y a que des personnes qui viennent pour des réclamations.
Au point de vu technique, y a pas grand chose à dire, ils tiennent 'à peu près' ce qu'ils promettent, meme s'ils oublient de dire que cela correspond à un petit suplément en plus pour avoir tel service ou telle chaine en plus.
Mais alors pour le reste . . .
- Un technicien est venu pour régler la TV + magnéto. Il est donc venu en nous demandant de lui retirer 'ça'. Le ça en question étant un chien (Westie) qui venait lui dire bonjour.
- Ils font des prelevement automatique, mais oublient de faire les débits pendant 4 mois, puis ils s'en souviennent et débittent tout d'un coup ! Certaines personnes ne faisant pas attention ont eu un solde négatif sur leur compte en fin de mois.
- Lorsque j'ai démenagé, un technicien (tres sympa) est venu me retirer le boitier, en me laissant un justificatif.
Le remboursement de la caution demandant 3 mois (qu'ils tiennent laaaaargement), j'attend. Au bout de 4 mois, je recoit une lettre, . . . qui m'annonce que je leur doit 800 et des broutille. Glups. Tout ca parcequ'ils n'ont aucune trace du fait que je leur ai rendu le boitier. S'en suit une longue liste de coup de fil, fax (du justificatif et lettre assez remontée). Et je reçoit un avis d'une boite de recouvrement me menassant d'un huissier. Lorsque je telephone à la hot line, tout est bien enregistré, et je recoit le solde dans une semaine. Enfin bref, il m'a fallut 1 AN pour etre remboursé de mes 500 fr. Et au lieu de 76.22 qui correpond , je ne reçoit que 75. Lorsque je retelephone pour savoir pourquoi, la nana est toute heureuse de me dire qu'ils ont fait un arrondie. J'ai demandé à etre remboursé de la difference, mais j'y est renoncé , car j'en aurai plus cher de telephone que de cheque.
Donc, à toi de voir.
A+