Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Belgique connection a internet...Skynet/planet internet ou UPC ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Belgique connection a internet...Skynet/planet internet ou UPC ??

n°562127
phoelis
Posté le 15-02-2002 à 11:03:31  profilanswer
 

bah voila je vais bientot devoir prendre une connexion a Jette (BXL).
des lors...qui pourrait me dire la qualite de l adsl/cable de ses differents provider en la commune de jette ou aux alentours.
 
c est dommage qu il n y ai pas de site genre www.grenouille.com pour la belgique
 
Phoelis

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 11:03:31  profilanswer
 

n°562138
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-02-2002 à 11:10:28  profilanswer
 

cable: 512 kbps
- upc: illimité
 
adsl: 768 voire 1024 kbps
- skynet: limité à 10 Go / mois
- wanadoo: limité à 15 Go / mois
- planete internet: limité à je sais plus combien, 5 ou 10 Go
les limites sont pas encore appliquées, mais pour skynet ils commencent déjà à envoyer des lettres à ceux qui dépassent les 10 Go (deux amis en ont reçu une)
 
chello (upc) est un rien plus cher (1850 fr modem compris) que l'adsl (entre 1500 et 1700 fr, modem non compris)
 
moi je suis chez chello, et à part de temps en temps des pannes (pas trop souvent heureusement) j'ai pas de problèmes (à Koekelberg, donc juste à côté de Jette).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°562153
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 15-02-2002 à 11:19:41  profilanswer
 

prends l'adsl tu aura une vitesse constante et au moin tu n'aura pas la peur que tout le quartier prenne le cable et rralentisse ta connection


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°562163
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-02-2002 à 11:22:21  profilanswer
 

pour le truc de ralentir la connexion c'est pas spécialement vrai avec le câble vu qu'il est quand même bridé, et si tout le monde prend l'ADSL ça rame aussi, d'ailleurs skynet a eu pas mal de problèmes de saturation récemment
 
en tout cas faut pas prendre skynet comme FAI, d'après ce que j'ai entendu wanadoo est mieux


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°562226
phoelis
Posté le 15-02-2002 à 12:07:39  profilanswer
 

merci pour ces precisions...
 
En fait j ai mon frere qui a deja UPC/Chello a jette...et comme toi il en est assez content sauf qques panne venue d on ne sait ou...
 
Skynet fait un promo interessante...mais je ne sais vraiment pas ce que ca vaut a jette, le propleme de saturation me fait qd meme peur
 
Planet internet...je ne connais rien d eux au niveau qualite de connex a jette, idem saturation ? .
 
 
Voila

n°562241
Tiouz01
Posté le 15-02-2002 à 12:16:33  profilanswer
 

evite tant que possible skynet: il y a de nombreuses deconnections planet internet est bien mais j'crois que leurs promos interessantes sont terminees.
Moi g wanadoo et c du tres bon

n°562533
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-02-2002 à 15:04:37  profilanswer
 

si tu prends l'ADSL prends Wanadoo : le jour où ils limitent c'est à 15 Go au lieu de 10, et pour le moment ils arrivent même pas à bien compter alors que Skynet commence à l'air d'y arriver...
 
En plus pour les newsgroups Skynet censure une partie des binaries warez/divx/etc... :ange: on dirait, alors que tout passe sur Wanadoo

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Belgique connection a internet...Skynet/planet internet ou UPC ??

 

Sujets relatifs
Partage de connexion InternetSvp ceux ki ont une vraie connection partagee aidez moi
Partage de connection sous XP , help?pb partage de connection et jeux en reseau
rapidité sur internetCa marche chez vous la syncro "temps Internet" sous XP
venez lesUSB ECI: Vous crée une connection dial-up ou large bande ????connection ADSL
Connection sécurisée entre 2 PC d'un LANpb internet : délai de connexion dépassé...
Plus de sujets relatifs à : Belgique connection a internet...Skynet/planet internet ou UPC ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR