Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je n'arrive pas à configurer le partage internet fixe port par iee1394

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas à configurer le partage internet fixe port par iee1394

n°1722842
rfredo
Posté le 16-09-2004 à 23:36:26  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un peu tous essayer avant, j'espère que vous pourrez m'aider !
Voilà j'ai un réseau avec 3 pc chez moi avec carte 10/100 que j'ai configurer sans trop de pbs, maintenant je viens d'acheter un portable qui à une prise réseau usb2 et Iee 1394, je souhaite le mettre sur la connectique iee car mon usb de mon autre pc est de type 1/1 donc pas rapide, donc j'ai réussi à partager les dossiers par la connectique iee mais je n'arrive pas à faire un partage de la connection internet.
Que dois_je faire sur le portable ou sur le fixe ? quelle cases à cocher ? bref que faire ?
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 23:36:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je n'arrive pas à configurer le partage internet fixe port par iee1394

 

Sujets relatifs
portable en wifi a connecter au net via ad hoc sur pc fixe ??Norton Internet Security 2004 et Reseau
platimun Internet securityImpossible de configurer un Netgear ME102
plus d'internet , sauf ggolge!!!!AOL - Partage - Routeur => Comment se passer de l'interface AOL ?
jarrive a me connecter mais aucune page sur internet explorer svp comment en ouvre le port 4661, 4662 et le 4672?
bonjour j'arrive a me connecter mais pas naviguerAutre port d'un serveur ftp que 21 ?
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas à configurer le partage internet fixe port par iee1394


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR