Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexion internet lors de partage sur un réseau local

 

Sujet(s) à lire :
    - Réseau Local et déconnexion internet
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion internet lors de partage sur un réseau local

n°1721868
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 16-09-2004 à 13:16:32  profilanswer
 

Bonjour... J'ai un probleme plus qu'étrange en ce moment. Si qqn pouvait éclairer ma lanterne...  
 
ALors voilà, j'ai un pc de bureau avec windows XP pro sur lequel j'ai 2 ports réseau. Sur un des 2 ports est branché mon modem ethernet qui me donne donc ma connexion au web. Sur l'autre port libre, j'ai connecté mon pc portable lui aussi sous XP pro. Je configure donc les 2 pc pour le partage de connexion. jusqu'ici tout est ok, je l'avais deja fait plusieurs fois sur d'autres pc sans aucun probleme. Mon PC de bureau partage donc bien ma connexion avec mon pc portable.  
 
MAis voilà, lorsque j'éteins mon portable, celui arrive (par magie ??) à déconnecter du net mon pc de bureau. je suis donc obligé de me reconnecter, ce qui est plutot fastidieux. J'ai essayé plusieurs configs, j'ai inversé les ports : IDEM..  
 
Si qqn a une idée car là je sèche et je suis au bord de la crise de nerfs..  
 
Merci d'avance...  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 13:16:32  profilanswer
 

n°1722024
frankie_fl​owers
Posté le 16-09-2004 à 14:24:07  profilanswer
 

atouazare est-ce que tu as bien interdit au portable de controler la connexion du serveur ?
 
c'est une case dans les propriétés de ta connec

n°1722129
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 16-09-2004 à 15:35:27  profilanswer
 

oui oui j'ai bien décoché cette case : "autoriser d'autres utilisateurs du réseau blablabla"""..
 
plzzzzzz.
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexion internet lors de partage sur un réseau local

 

Sujets relatifs
Pb barre d'outil office qd on ouvre un doc Word sous Internet Explorercomment extraire nom imprimante par défaut sur un réseau
configurer un réseau pour le net+routeur qui garde les identifiants?réseau refusant l'accès !?
Probleme de connexion internet : neuf telecom + Sagem800Probleme de debits internet
Problème réseau localbug DNS : probleme messagerie et navigation internet
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion internet lors de partage sur un réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR