Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[club-internet] adsl2+ limité à 7.6mega

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2204851
yamusha
Posté le 28-10-2005 à 23:17:36  profilanswer

voila bonjour a tous,

mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter a plus de 7.6mega alors qu'au debut de ma nouvelle offre en adsl 2+ je me suis deja connecter a 22.9mega (oui je sais c'est hallucinant).
-comment faire pour retrouvé un tel debit?
-le puis-je ?

dès le demarrage de mon pc une fenetre s'affiche et me demande :
si le CD d'installation n'est pas dans votre lecteur CD, veuillez l'inserez et suivre les instruction blablabla!
je ne mets pas ce CD car ma connection marche bien
si je mets ce CD et ke je le lance ...toute les manipulations pour configurer mon accès sont a refaire, en vain.

pouvez vous m'aider à retrouver mon 22.9mega ou suis-je condamné a rester avec un petit 7.6mega.

Message édité par yamusha le 28-10-2005 à 23:19:13
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 23:17:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
SP2:internet qui ne marche pas bienMAJ WinXP sans Internet
pb réseau WIFI et partage de connexion internetImpossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre [internet explorer]
Connexion internet : XP 0, Millenium 1 ?Réseau Wi-Fi : connection réalisée mais accès internet impossible
limite des 137 Go (sous win98se)Supprimer les restrictions de Internet explorer (bandeau)
déconnexion internet PC hôte si extinction du PC ClientCréer un site internet: quel logiciel
Plus de sujets relatifs à : [club-internet] adsl2+ limité à 7.6mega

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)