Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer les restrictions de Internet explorer (bandeau)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer les restrictions de Internet explorer (bandeau)

n°2201040
Orchrist
Life is a war
Posté le 26-10-2005 à 09:17:07  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Alors, voila souvent, j'arrive sous un site, et miraculeusement, sur ma fenetre internet explorer, j'ai un petit bandeau qui me dit que internet explorer a bloqué des choses pour ma sécurité. Peu importe cette sécurité, je voudrais ne plus avoir  ce petit bandeau qui s'affiche... Si vous ne voyez pas de quoi je parle, je met une image!!
 
http://img456.imageshack.us/img456/7328/bandeau9rk.jpg
 
Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 09:17:07  profilanswer
 

n°2201546
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 26-10-2005 à 14:31:30  profilanswer
 

je vois 3 Solutions :
 
la bourrine : désinstallé le service pack2 d'xp.
 
L'officiel : faire outil, options internet, avancée, dans la liste tu vas à sécurité  et tu choisi ce que tu veut garder comme sécurité. ( tu peut aussi outil, options internet sécurité personnaliser le niveau, et mettre le niveau à faible. je te le déconseille fortement...)
 
la concurrente utilisé un autre browser type firefox


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer les restrictions de Internet explorer (bandeau)

 

Sujets relatifs
Lecteur WMP 10 : comment supprimer les doublons ?déconnexion internet PC hôte si extinction du PC Client
Créer un site internet: quel logiciel[Help] Problème connexion internet sur client
hijackthis - Explorer plante apres infection de spywareInternet sur 2 ordinateurs avec la freebox
partage de connexion internetInternet fonctionne pas chez moi, ailleurs, oui ???
pb de connexion avec club internet et modem hitachiDisque protégé en écriture - supprimer le dossier Windows...
Plus de sujets relatifs à : Supprimer les restrictions de Internet explorer (bandeau)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR