Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion internet PC hôte si extinction du PC Client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconnexion internet PC hôte si extinction du PC Client

n°2200932
egery
Posté le 25-10-2005 à 23:38:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous expose mon problème :
 
 j'ai mis 2 pc en réseau avec l'assistant Microsoft XP  
- PC Hôte avec connexion internet directe (AOL 9 bidouillé pour dupliquer la ligne)
- PC Client se connectant sur l'hôte pour surfer  
 
Tout fonctionne au niveau du partage de la connexion Internet, des fichiers et de l'imprimante ....mais si le PC Hôte connecté sur internet tourne et qu'en même temps j'éteins, j'allume ou je débranche le câble croisé du PC client, je perds la connexion sur le PC hôte c'est très perturbant pour l'utilisateur du PC hôte.
 
Sauriez-vous quelle option il faut changer pour que la connexion du PC internet ne soit pas perturbée par l'arrêt du PC qui se connecte sur lui ?  
 
Merci beaucoup de votre aide parce que j'ai scruté la toile à la recherche d'une réponse et j'ai fais chou blanc


Message édité par egery le 26-10-2005 à 00:24:23
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 23:38:20  profilanswer
 

n°2203967
egery
Posté le 28-10-2005 à 11:11:31  profilanswer
 

Snif snif personne n'a aucune petite suggestion à me faire pour m'aider s'il vous plait ?

n°2435894
egery
Posté le 12-06-2006 à 19:39:35  profilanswer
 

UP
Toujours personne ???  
même problème  
même configuration  
merci

n°2435962
shreckbull
Posté le 12-06-2006 à 21:21:03  profilanswer
 

Je vois pas le soucis ... mais tu utilise un soft AOL ... ca a toujours été tres tres foireux leurs trucs ...
 
Ya bien une solution pour ne pas avoir besoin de prendre leurs programmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion internet PC hôte si extinction du PC Client

 

Sujets relatifs
Créer un site internet: quel logiciel[Help] Problème connexion internet sur client
Hotmail: mail du service client douteuxInternet sur 2 ordinateurs avec la freebox
Vpn via client windows vers win2000 serveur.partage de connexion internet
Internet fonctionne pas chez moi, ailleurs, oui ???pb de connexion avec club internet et modem hitachi
empecher l'acces à Internet 
Plus de sujets relatifs à : déconnexion internet PC hôte si extinction du PC Client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR