|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SP2:internet qui ne marche pas bien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai un probléme avec ma connexion internet : au bout d'un moment, plus possible de surfer et les pages ne peuvent pas s'afficher.
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 18:45:03 |
jlighty | 1- modem/routeur FAI
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 1- Freebox/Free
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | même sans p2p ni antivirus cela se produit,ca vient obligatoirement de windows |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | c'est ces cartes "tunnel" qui ne doivent pas être la |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai supprimé les composants ipv6 et plus de tunnel, mais ca |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | j'ai essayé de pinguer et ca marchait pas.
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 10:33:51 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | bin non, ca marche pas, ca se déconnécte toujours au bout d'un moment. |
jlighty | concernant l'établissement de connexion sur les ports netbios, c'est normal ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | comment on fait? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | je tiens a ajouter que j'entends une alerte sonore et que je suis obligé de redémarrer pour que ca remarche |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | c'est bon, ca remarche : il y avait trop de connexion a cause de netbios.
|
jlighty | c'est quand même bizarre, tu as quoi comme firewall ? uniquement celui de XP ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Uniquement celui d'XP
|
jlighty | je te conseille vivement d'installer un second firewall pour bloquer ces connexions suspectes. |
Publicité | Posté le |