|
Auteur | Sujet : Internet va casser :-( |
---|
sebkom Come and get it ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2003 à 19:34:14 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
kaltan1 |
|
sebkom Come and get it ! |
Message édité par sebkom le 25-01-2003 à 19:38:28 |
kaltan1 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
kaltan1 |
|
quickman | dégouté z'en on meme pas parler a la TV
|
darkangel C2FFA |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2003 à 20:20:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2003 à 20:38:35 ![]() c'est saddam qui attaque |
Chips | j'ai dut me reprendre à 10 fois avant de réussir a me connecter a AOL... |
dreboy | ben moi chez mon compte email chez oreka et rien marche!
|
fred2k |
sisi jtassure que le problème est encore là,plus de la moitié des sites US ou Russes (les .box.sk) ne sont pas accessibles (enfin pas tous) |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ça à l'air fini :
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
F18 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mrpochpoch |
udok La racaille des barbus ©clémen |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | flag |
mouss_diouf Ready to ride. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
GrosPied |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Message édité par udok le 26-01-2003 à 03:15:46 |
Notsukaw Be Aware | mouarf, y'a quand même des grosses boîtes(milieu bancaire), qui ont des admins compétents, qui possèdent une majorité de 2000 server dans leur parc ... (à part les gros gros serveurs de traitement bien sûr), et qui ne s'en plaignent pas. --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
|
|
Jar Jar Intaigriste |
Tiens, je crois que je vois quelle banque c'est... Remarque, j'en ai changé, y'en avait marre d'attendre devant le guichetier qui fait rebooter sa machine.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
|
Jar Jar Intaigriste |
Exactement. Microsoft fait peut-être des produits de merde, mais on n'a pas à les en blâmer. En tout cas, moins que les gens qui continuent à les acheter. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |