Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation d'un modem-routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un modem-routeur wifi

n°2399386
zouberi
Posté le 02-05-2006 à 08:28:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens d'acquérir un modem-routeur ADSL, avec la technologie Wifi, afin que les deux PC de la famille puissent aller sur le Web.  
 
Cependant, je ne sais pas trop comment l'installer, et surtout, je ne sais pas comment faire pour n'autoriser que ces deux machines et non pas toutes les machines du quartier.
 
Tout ce que je sais, c'est que je suis en IP dynamique... Est-ce-qu'un filtrage par nom de machine pourrait fonctionner ???
 
Merci d'avance pour vos réponses...
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 08:28:22  profilanswer
 

n°2399999
Ultime-Apo​calypse
yeah!
Posté le 02-05-2006 à 19:19:26  profilanswer
 

Salut  :hello: !!
Normalement tu dois pouvoir configurer ça tout d'abord en activant le pare feu, et tu as aussi la protection avec le cle wep et wpa!!
aller a+


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation d'un modem-routeur wifi

 

Sujets relatifs
probleme wifi[WIFI/XP SP2]"L'assistant n'a pas pu créer de réseau sans fil"
Accès publique aléatoire à un serveur linux sur routeur(s) via Freeboxinstallation réseau
Point d'accès WIFI redondantPartager connexion ADSL en Wifi /!\ J'ai tout essayé
Points d'accès WiFi Cisco à Auchan ?car pcmcia compatible modem inventel wanadoo ?
[INFO] Quelle carte Wifi pour mon PC portable ?Installation d'un routeur WIFI Linksys avec modem USB?
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un modem-routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR