Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation d'un routeur WIFI Linksys avec modem USB?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un routeur WIFI Linksys avec modem USB?

n°2195968
Napoleon84
I want to believe
Posté le 21-10-2005 à 10:29:39  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'acheter hier à la FNAC un Linksys WRT54GC. Problème : Je me suis fait bien avoir, c'est un routeur WIFI alors que je voulais un modem/routeur WIFI (ancien modem/routeur Linksys tombé en panne)
 
Je ne m'en suis aperçu que ce matin en faisant les branchements... Du coup j'ai envie de le rapporter pour prendre un vrai modem/routeur.
 
A votre avis, je peux quand même connecter mon modem ADSL Speedtouch 330 (connexion USB seulement) à mon PC et routeur pour faire un réseau sans fil chez moi? Je n'ai pas tout compris à l'installation et cette histoire m'a embrouillé ...
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 10:29:39  profilanswer
 

n°2196005
guile73
Posté le 21-10-2005 à 10:53:42  profilanswer
 

Non tu ne pourra pas brancher directement le modem USB sur ton Linksys, si tu veux utiliser le wifi pour d'autre pc tu dois brancher ton modem USB sur le pc et apres tu branche la prise reseau de ton pc sur le routeur.

n°2196154
nickola
Posté le 21-10-2005 à 12:04:26  profilanswer
 

Tu doit pouvoir le rapporté normalement. Il vaut mieux avoir avoir un modem-routeur qu'un mixte avec de l'usb. Enfin c'est mon avis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation d'un routeur WIFI Linksys avec modem USB?

 

Sujets relatifs
[LINKSYS] BEFW11S4, comment transferer les ports?Mon routeur j'arrive pas enlever le pare feu
club internet et modem usb f@st 800 wanadoo! [résolu]Aide au choix des matériels réseaux wifi
probleme reconnaissance routeurInstallation de Windows XP via un réseau
[Wifi] à 10 mètres streaming MP3 pas stableApache, wifi, NAT, ça marche presque ....
Freebox mode routeur / wifi / ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un routeur WIFI Linksys avec modem USB?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR