Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi

n°2399326
had3s
Posté le 02-05-2006 à 00:08:33  profilanswer
 

bsr,  
Je dispose d'un pc de bureau sous windows xp pro et d'un pc portabe sous windows xp fa
voila j'ai un probleme au niveau de mon installation wifi je voudrai simplement connecter mon pc de bureau avec mon pc portable en ad hoc. g une une clé wifi tp-link tl-wn620G sur le pc de bureau et une carte wifi interne intel pro wireless 2200BG.  
Si ca pe aider ma conexion internet passe comme reseau local avec aol. mais j'ai tt de mm reussi a mettre mon ip de la connexion sans fil du pc de bureau sur 192.168.0.1 et celle du pc portable sur 192.168.0.2
les deux pc se connete mais je ne peut pas les voir en groupe de travail. alors qu'ils sont tt 2 sur le mm.  
en principe le reglage de mes IP devrai etre bon.  
Mais je me demande si je peut reelemen les connecter avec se materiel ou sil me faut un routeur???  
Si non cmt faire?  
merci d'avance  
cordialement


Message édité par had3s le 02-05-2006 à 12:57:08
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 00:08:33  profilanswer
 

n°2399591
had3s
Posté le 02-05-2006 à 12:59:59  profilanswer
 

bjr, petite precision j'ai norton internet security sur les 2 pc. J'ai pencé a ca, malheureusement mm en les desactivan le probleme perssiste...
svp la j'ai besoin d'aide, merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme wifi

 

Sujets relatifs
Probleme partage de dossier (Freebox, wifi/routeur)problème de lag WIFI
modem wifi club internet + clé usb wifi asus problèmeProbleme avec wifi avec Free
Problème de connexion WIFIProblème de clé WPA Pour les routeurs Wifi
[RESOLU] probleme connection WiFi Linksys WMP54GPortable Dell et connection WiFi problème
Problème de connexion WIFI[WIFI] probleme de débit sur une D-linkG520+
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR