Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installation d'un modem-routeur wifi
Ultime-Apocalypse Salut  :hello: !!
Normalement tu dois pouvoir configurer ça tout d'abord en activant le pare feu, et tu as aussi la protection avec le cle wep et wpa!!
aller a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ultime-Apocalypse Salut  :hello: !!
Normalement tu dois pouvoir configurer ça tout d'abord en activant le pare feu, et tu as aussi la protection avec le cle wep et wpa!!
aller a+
zouberi Bonjour à tous,  
 
Je viens d'acquérir un modem-routeur ADSL, avec la technologie Wifi, afin que les deux PC de la famille puissent aller sur le Web.  
 
Cependant, je ne sais pas trop comment l'installer, et surtout, je ne sais pas comment faire pour n'autoriser que ces deux machines et non pas toutes les machines du quartier.
 
Tout ce que je sais, c'est que je suis en IP dynamique... Est-ce-qu'un filtrage par nom de machine pourrait fonctionner ???
 
Merci d'avance pour vos réponses...
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR