Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIFI/XP SP2]"L'assistant n'a pas pu créer de réseau sans fil"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIFI/XP SP2]"L'assistant n'a pas pu créer de réseau sans fil"

n°2399164
Elburro
Posté le 01-05-2006 à 21:14:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de votre aide pour un problème de configuration wifi. En essayant de créer une connexion ad-hoc entre 2 portables, sur l'un des portables (WinXP SP2 édition familiale), j'ai ce message d'erreur à la fin de la configuration du réseau wifi : "L'assistant n'a pas pu créer de réseau sans fil" ... autant dire que ce n'est pas très explicite !  :pfff:  
 
Le screenshot est ici : http://img375.imageshack.us/img375/6580/pbmewifi5rp.th.jpg
 
J'ai bien essayé de chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé sur ce message.
 
Merci par avance  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 21:14:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIFI/XP SP2]"L'assistant n'a pas pu créer de réseau sans fil"

 

Sujets relatifs
installation réseauPoint d'accès WIFI redondant
Partager connexion ADSL en Wifi /!\ J'ai tout essayéPoints d'accès WiFi Cisco à Auchan ?
[INFO] Quelle carte Wifi pour mon PC portable ?Quel routeur wifi a moins de 60€ (FDP compris) ?
Freebox et partage de la connexion WifiNeuf Télécom+Wifi
Probleme partage de dossier (Freebox, wifi/routeur)Samba & Wifi: récuperation IP au demarrage !
Plus de sujets relatifs à : [WIFI/XP SP2]"L'assistant n'a pas pu créer de réseau sans fil"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR