Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

IE : grave faille de sécurité

n°528706
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 25-01-2002 à 15:40:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up !
 
au cas où :lol: :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 15:40:43  profilanswer
 

n°528707
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:40:53  profilanswer
 

paranoid android a écrit a écrit :

 
 
 
t con t'as fait une etape de trop, tu mettais grip et ct bon !  :D  




Paranoid, tu m'énerves. Bon, je vais me répéter:  comment veux-tu que je connaisse grip si je n,en ai entendu parlé nulle part, étant un débutant! Je mets quoi alors dans le petit rectangle de google? Putain, ne te montre pas aussi butés qu,eux! :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°528713
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:43:01  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Paranoid, tu m'énerves. Bon, je vais me répéter:  comment veux-tu que je connaisse grip si je n,en ai entendu parlé nulle part, étant un débutant! Je mets quoi alors dans le petit rectangle de google? Putain, ne te montre pas aussi butés qu,eux! :sarcastic:  




 
meuh t'enerve po ma poule... bon oki voila le topo
 

  • tu connais pas de soft pour faire ca, effectivemetn tu vas voir sur un site de telechargement et donc tu cherches telechargement ... (koi ke +rip +linux +mp3 me parait plus judicieux)


  • tu connais ou on t'as dis le nom du soft et donc tu t planté :p  


on va dire que c la 1 la !  :D  ;)

n°528715
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:43:42  profilanswer
 

Tharkie a écrit a écrit :

up !
 
au cas où :lol: :D  




 
je crois que c bon il devrait remonté ce tomiks !  :D