Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

IE : grave faille de sécurité

n°528706
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 25-01-2002 à 15:40:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up !
 
au cas où :lol: :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 15:40:43  profilanswer
 

n°528707
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:40:53  profilanswer
 

paranoid android a écrit a écrit :

 
 
 
t con t'as fait une etape de trop, tu mettais grip et ct bon !  :D  




Paranoid, tu m'énerves. Bon, je vais me répéter:  comment veux-tu que je connaisse grip si je n,en ai entendu parlé nulle part, étant un débutant! Je mets quoi alors dans le petit rectangle de google? Putain, ne te montre pas aussi butés qu,eux! :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°528713
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:43:01  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Paranoid, tu m'énerves. Bon, je vais me répéter:  comment veux-tu que je connaisse grip si je n,en ai entendu parlé nulle part, étant un débutant! Je mets quoi alors dans le petit rectangle de google? Putain, ne te montre pas aussi butés qu,eux! :sarcastic:  




 
meuh t'enerve po ma poule... bon oki voila le topo
 

  • tu connais pas de soft pour faire ca, effectivemetn tu vas voir sur un site de telechargement et donc tu cherches telechargement ... (koi ke +rip +linux +mp3 me parait plus judicieux)


  • tu connais ou on t'as dis le nom du soft et donc tu t planté :p  


on va dire que c la 1 la !  :D  ;)

n°528715
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:43:42  profilanswer
 

Tharkie a écrit a écrit :

up !
 
au cas où :lol: :D  




 
je crois que c bon il devrait remonté ce tomiks !  :D

n°528719
Guru
Posté le 25-01-2002 à 15:44:20  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
comment veux-tu que je connaisse grip si je n,en ai entendu parlé nulle part, étant un débutant! Je mets quoi alors dans le petit rectangle de google?




 
Tu fais quand même preuve de mauvaise volonté, lorsqu'un utilisateur lambda veut faire quelque chose dont il a entendu parler, avec son beau pc tout neuf et qu'il n'a pas le logiciel qui convient que fait il ? Il demande tout bettement au collègue de bureau ou ami qui lui en a parlé...

n°528720
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-01-2002 à 15:44:31  profilanswer
 

paranoid android a écrit a écrit :

 
 (koi ke +rip +linux +mp3 me parait plus judicieux)




 
On a dit débutant. Le débutant utilise pas ce genre de requete.
 
Je verrais plutot "faire des mp3 sous linux", mais sans guillements.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°528729
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:50:10  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

 
 
Tu fais quand même preuve de mauvaise volonté, lorsqu'un utilisateur lambda veut faire quelque chose dont il a entendu parler, avec son beau pc tout neuf et qu'il n'a pas le logiciel qui convient que fait il ? Il demande tout bettement au collègue de bureau ou ami qui lui en a parlé...  




Ben oui, s'il a un copain qui connait linux... :sarcastic: Y a plein de gens qui connaissent linux, voyons! Perso, je passe pour un pro de l'informatique dans mon entourage, parce que je connais deux ou trois trucs sur windows, c,est dire comment la majorité des gens s'y connaissent. Mes programmes, je les ai trouvé en allant sur des sites comme télécharger.com, dont on palre un peu partout, alors que freshmeat, c,est bien la première fois que j,en entend parler...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°528731
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:51:07  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
On a dit débutant. Le débutant utilise pas ce genre de requete.
 
Je verrais plutot "faire des mp3 sous linux", mais sans guillements.  




 
 
soit...  :D

n°528741
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:56:02  profilanswer
 

paranoid android a écrit a écrit :

 
 
meuh t'enerve po ma poule... bon oki voila le topo
 

  • tu connais pas de soft pour faire ca, effectivemetn tu vas voir sur un site de telechargement et donc tu cherches telechargement ... (koi ke +rip +linux +mp3 me parait plus judicieux)


  • tu connais ou on t'as dis le nom du soft et donc tu t planté :p  


on va dire que c la 1 la !  :D  ;)  




ben non, je vais sur télécharger.com, parce que j'ai trouvé le lien facilement -ils en parlent partout, ou je fous simplement "téléchargements" dans un moteur de recherche, c'est toujours dans les premiers résultats!- et je cherche dans la section mp3, et là ils me donnent des noms de programmes. C'est comme ça que je trouvais mes programmes au début. Tu peux demander à des gens que tu connais, mais rare sont les gens qui s'y connaissent, surout quand on parle de Linux. Je ne suis pas en info et ne me fraye pas avec des informaticiens, comme la majorité des gens.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°528761
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 16:07:56  profilanswer
 

Cela dit, je vais peut-être essayé linux en dual boot un de ces quatres... En espérant que j'aie moins de mal à l'installer! ;)


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 16:07:56  profilanswer
 

n°528774
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 25-01-2002 à 16:13:59  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

Cela dit, je vais peut-être essayé linux en dual boot un de ces quatres... En espérant que j'aie moins de mal à l'installer! ;)  




 
Aaah enfin une parole sage ;)

n°528780
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 16:16:06  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

 
 
Aaah enfin une parole sage ;)  




J'aime bien en rajouter un peu, question de troller... ;)


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°528874
elcatalan
Just Married
Posté le 25-01-2002 à 17:16:16  profilanswer
 

et à part ça, vous êtes plutôt pro linux ou pro windows ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:sleep:

n°528888
JyB
Posté le 25-01-2002 à 17:24:35  profilanswer
 

elcatalan a écrit a écrit :

et à part ça, vous êtes plutôt pro linux ou pro windows ?




 
Pro sieste.

 

[edtdd]--Message édité par JyB--[/edtdd]

n°529316
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 23:56:35  profilanswer
 

elcatalan a écrit a écrit :

et à part ça, vous êtes plutôt pro linux ou pro windows ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:sleep:  




En effet, c,est une question ayant peu d'intérêt. Chaque os a ses avantages et ses inconvénients. Un type qui fait tourner un serveur, j,imagine qu'il va plus trouver chaussure à son pied avec linux que windows 98! Par contre, celui qui veut jouer, ben il va sans doute s,emmerder avec linux... Pour un utilisateur de base, qui veut jouer avec son ordinateur, naviguer sur internet, écouter des mp3 et écrire une lettre sur son traitement de texte, je continue à dire que windows, c,est mieux, car il pourra faire tout ça assez facilement, et trouver pleins de jeux. Par contre, un utilisateur avancé, qui recherche la stabilité et la performance, et qui n,a pas peur de se mettre les mains dans le cambouis parce qu'il désire apprendre comment fonctionne sa machine, ben celui-là va faire son miel de linux. Ben voilà.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°529338
kaltan1
Posté le 26-01-2002 à 00:23:20  profilanswer
 

jjb a écrit a écrit :

Aaaah, mais à peine on tourne le dos qu'il y a 3 pages de conneries !
 
- l'installation : oui un OS est difficile à installer ! Vous avez déjà essayé de faire installer Windows à quelqu'un qui ne sais pas comment il marche ni à quoi il ressemble ? Quand on veut installer un OS et qu'on ne sait pas faire, bah on demande, il n'y a pas de honte. Ça m'étonnerait que dans votre entourage il n'y ait pas quelqu'un qui sache faire. Et je crois l'avoir déjà dit, mais je ne connais pas beaucoup d'OS qui s'installent avec 2 disquettes et une connexion réseau (viendez essayer d'installer Winwin sur mon portable sans lecteur CD, viendez...).
 
Pour ma part je ne suis jamais parvenu à installer linux malheureusement mais ce n'est que partie remise (j'essaierai linux sur une disquette peut étre que ça passera). Par contre windows ca glisse tout seul sans rien me demander le travail est prémaché.
 
- le support du matériel : là on croit rêver. Pour ma part, j'utilise Debian, qui est souvent très critiquée pour son support matériel (qui est clairement moins bon que celui de Redhat, SuSe ou Mandrake, par exemple). Eh bien le support matériel y est pourtant bien meilleur que sous Windows ! Par défaut, le noyau (depuis que Debian utilise le 2.4, je n'ai JAMAIS PLUS eu à le recompiler, et avant, ce n'était nécessaire que dans des cas particuliers) est fourni avec des drivers pour toutes les cartes son, les cartes réseau, etc. Une nouvelle carte son est insérée ? Elle est reconnue au boot et configurée, pas besoin de mettre une disquette ou quoi que ce soit, on clique sur Play dans xmms, et ça démarre.
 
Support matériel mieux que windows bien que je ne connaisse pas permet moi d'en douter
 
- l'exemple des imprimantes, que vous aimez bien ressortir, est probablement le plus délirant. Linux supporte certaines imprimantes AVANT qu'elles ne sortent dans le commerce. Pour l'installer, bah c'est facile, pas besoin de rebooter ou quoi que ce soit, tu la branches et tu vas sur http://localhost:631/ pour cliquer sur les petites icônes, tu devrais aimer, c'est joli.
 
- quant à trouver un logiciel, ah bin qu'est-ce que c'est balèze, par exemple je tape "apt-cache search encode mp3 cd" (ah merde, une ligne de commande, qu'est-ce que c'est difficile !), et il me répond :
abcde - A Better CD Encoder
digitaldj - An SQL based mp3 player front-end
grip - a GTK-based cd-player and cd-ripper.
jack - Rip and encode CDs with one command
ripperx - a GTK-based ripper/encoder
Une autre commande, aussi triviale, permettra de l'installer. N'oublions pas de préciser que je connais au moins 3 (trois) interfaces clickodromiques au système en question avec lesquelles le premier beuzenot venu pourra faire la même recherche/installation (pas de configure; make; make install, non, c'est fini depuis 2 ans au moins et pourtant c'était déjà très simple).
 
Bon, vous revenez quand vous vous serez un peu renseignés ?  
 
Je ne suis pas plus renseigné mais là je m'excuse que si j'avais allumé mon 1er pc avec comme instruction de taper les lignes que tu m'as cité je serai vite retourné chez carrefour car là j'ai rien capté.
Mais excuses moi d'être le bezenot que tu sites je suis désolé.

 



n°529353
kaltan1
Posté le 26-01-2002 à 00:38:01  profilanswer
 

jjb a écrit a écrit :

Je ne suis pas plus renseigné mais là je m'excuse que si j'avais allumé mon 1er pc avec comme instruction de taper les lignes que tu m'as cité je serai vite retourné chez carrefour car là j'ai rien capté.
Mais excuses moi d'être le bezenot que tu sites je suis désolé.

 
Je crois que ton cerveau est blo
 
Plus précisément, il arrive visiblement à transformer l'image des caractères sur ton écran en phrases, mais il n'arrive pas à mettre en relation les idées qu'il y a dedans. Va voir chez Microsoft s'il n'y a pas un correctif.  




 
Tu es désobligeant et irrespectueux envers l'utilisateur de base que tu méprise tout autant que windows alors que comparativement les windosiens de ce forum ne méprise pas la communauté linux. Ton discours n'a plus aucun intéret pour moi malgré ma soif de savoir. En lisant tes posts j'ai l'impression d'entendre un étudiant qui récite ce qu'il a appris. C'est un peu comme lorsque l'on a passé son permis de conduire: lors des tests on ne comprends pas que les autres nous méprisent sur la route. Et une fois l'examen passé on se comporte exactement comme eux.
Je te donnerai un dernier conseil : n'oublies pas d'où tu viens et sors un peu de tes lignes de commandes façon flashback car tu as commencé en bas de l'échelle toi aussi.

n°529355
elcatalan
Just Married
Posté le 26-01-2002 à 00:39:27  profilanswer
 

Quand les linuxiens (je parle des vrais, ceux qui ont des grosses coucougnettes):
1:/ arrêteront de se foutre de la figure de ceux qui installent des distrib mandrakes sous prétexte que "ma woody c'est quand même autre chose que ta merde pour qui tu te prends avec ton pseudo-linux" (vu entre autre dans ce post, pas dans ces termes mais dans ce sens).
2:/ comprendront que combattre un concurrent aussi puissant que Microsoft passe par la SIMPLIFICATION et la COMMUNICATION des superbes outils qui sont développés sur cette plate forme, alors linux pourra jouer un rôle sur le marché du logiciel.
 
Au lieu d'avoir cette communication POSITIVE, on ne voit et entend que des stéréotypes et des caricatures de bidouilleurs qui donnent une image sectaire voire tribale du monde Linux.
Et comme tout dans notre société d'image, le négatif domine le positif. Je viens de me retaper la lecture de tout le post ( :hap: ) et je me dis qu'il y a des gens qui utilisent et qui aiment Linux et dont la voix est étouffée par des braillards qui se cherchent une personnalité.
 
Vivement que Linux ait des représentants qui comprennent comment fonctionne la vraie vie et kick microsoft ass. D'ici là, on va attendre.
Je le poste ou pas ? oui

 

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

n°529360
kaltan1
Posté le 26-01-2002 à 00:44:01  profilanswer
 

jjb a écrit a écrit :

 
 
Bah tu vois, tu connais bien, et tu y arrives. Moi je n'ai jamais réussi à installer windows 2000 par exemple. Et win98 ne veut pas de ma carte réseau (pratique, win98, pour jouer à Quake 3 sans carte réseau, c'est 'achement intéressant). Par contre, je connais bien l'installation de systèmes linux, et je me ferai un plaisir de t'aider si tu passes chez moi avec ton PC.
 
Indiques nous ton probléme je pense que beaucoup de monde pourrai t'aider et pourquoi pas y remédier(ya pas que des incultes qui utilisent windows)
 
Support matériel mieux que windows bien que je ne connaisse pas permet moi d'en douter
Bah puisque tu ne connais pas, je ne vois pas comment tu fais pour juger.
 
Le sectarisme ce n'est pas mon truc. Je ne juge pas j'en doute ce n'est pas la même chose bien au contraire car le jugement c'est la certitude sinon ça s'apelle l'erreur ou l'injustice
 



n°529385
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 26-01-2002 à 01:08:15  profilanswer
 

elcatalan a écrit a écrit :

Quand les linuxiens (je parle des vrais, ceux qui ont des grosses coucougnettes):
1:/ arrêteront de se foutre de la figure de ceux qui installent des distrib mandrakes sous prétexte que "ma woody c'est quand même autre chose que ta merde pour qui tu te prends avec ton pseudo-linux" (vu entre autre dans ce post, pas dans ces termes mais dans ce sens).
2:/ comprendront que combattre un concurrent aussi puissant que Microsoft passe par la SIMPLIFICATION et la COMMUNICATION des superbes outils qui sont développés sur cette plate forme, alors linux pourra jouer un rôle sur le marché du logiciel.
 
Au lieu d'avoir cette communication POSITIVE, on ne voit et entend que des stéréotypes et des caricatures de bidouilleurs qui donnent une image sectaire voire tribale du monde Linux.
Et comme tout dans notre société d'image, le négatif domine le positif. Je viens de me retaper la lecture de tout le post ( :hap: ) et je me dis qu'il y a des gens qui utilisent et qui aiment Linux et dont la voix est étouffée par des braillards qui se cherchent une personnalité.
 
Vivement que Linux ait des représentants qui comprennent comment fonctionne la vraie vie et kick microsoft ass. D'ici là, on va attendre.
Je le poste ou pas ? oui  
 
 




 :jap:  [:theblob]

n°529387
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 26-01-2002 à 01:12:52  profilanswer
 

jjb a écrit a écrit :

Chaque os a ses avantages et ses inconvénients. Un type qui fait tourner un serveur, j,imagine qu'il va plus trouver chaussure à son pied avec linux que windows 98! Par contre, celui qui veut jouer, ben il va sans doute s,emmerder avec linux...
Et encore un cliché... Tout le monde ne joue pas à Quake 3. L'utilisateur "de base", ce n'est pas vous, je n'ai pas l'impression que vous l'ayez saisi.
En plus, je suis sûr que le jeu le plus joué au monde est le Solitaire de Windows. Et pour ce qui est des petits jeux à la con, linux est plus que fourni, parce que c'est par centaines que ça se compte...
 
Pour un utilisateur de base, qui veut jouer avec son ordinateur, naviguer sur internet, écouter des mp3 et écrire une lettre sur son traitement de texte, je continue à dire que windows, c,est mieux, car il pourra faire tout ça assez facilement, et trouver pleins de jeux.
4 jeux inclus en standard avec Windows ! Tu crois peut-être que l'utilisateur "de base" va chercher des jeux ailleurs ?
 
Par contre, un utilisateur avancé, qui recherche la stabilité et la performance, et qui n,a pas peur de se mettre les mains dans le cambouis parce qu'il désire apprendre comment fonctionne sa machine, ben celui-là va faire son miel de linux.
Allez hop, encore un cliché. Et au passage, pour te montrer que tu n'as rien compris, je ne pense pas que beaucoup d'utilisateurs de linux savent comment fonctionne la MMU des processeurs x86 (bin oui, c'est ça, connaître sa machine).  




L'utilisateur de base est quand même capable de s,acheter un cd de diablo II, quand même... Ben, tous les beaux jeux récents qu,il verra dans de belles boîtes de carton au magasin, ben il pourra pas y jouer! Pratique linux dans ces cas-là...

n°529397
kaltan1
Posté le 26-01-2002 à 01:22:00  profilanswer
 

Mais au fait j'y pense comme ça en m'interrogeant à une heure ma foi tardive : linux existerait-il si windows n'avait pas existé?
 
kaltan

n°529404
elcatalan
Just Married
Posté le 26-01-2002 à 01:33:26  profilanswer
 

[citation][nom]jjb a écrit[/nom]<i>arrêteront de se foutre de la figure de ceux qui installent des distrib mandrakes sous prétexte que "ma woody c'est quand même autre chose que ta merde pour qui tu te prends avec ton pseudo-linux" (vu entre autre dans ce post, pas dans ces termes mais dans ce sens). </i>
Bah soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal lu. Je n'utilise pas Mandrake, j'ai de bonnes raisons pour ça, mais je trouve leur travail exceptionnel, en particulier pour celui qui a besoin d'une station de travail qui marche sans se faire chier.
Je ne parlais pas de toi en particulier, c'est simplement l'impression globale qui ressort  
[i]comprendront que combattre un concurrent aussi puissant que Microsoft passe par la SIMPLIFICATION et la COMMUNICATION des superbes outils qui sont développés sur cette plate forme, alors linux pourra jouer un rôle sur le marché du logiciel.

Remarque en passant : le logiciel libre ne s'oppose pas à Microsoft. En fait, le rapport de haine mutuelle entre la communauté du LL et Microsoft est purement fortuit et du à la conjoncture. C'est le modèle du logiciel tel qu'il est perçu classiquement qu'il vise à concurrencer, si tu veux parler de concurrence (quant au terme de marché, euh, comment dire... arf ?). [/i]Déformation professionnelle sans doute :D, mais c'est hélas comme ça qu'on raisonne  
ça dépend ce que tu appelles communication, mais si c'est faire des pubs au milieu du Bigdil te disant que le LL te permet de t'envoler en écoutant Madonna, on s'en tape.
Difficile à imaginer quand tu n'as pas une marque.  
[g]Quant à la simplification, je l'observe tous les jours. Et à pas mal de niveaux, les logiciels libres sont devenus très simples.
C'est bien pour ça que j'ai dit on attendra, il y a des progrès énormes qui ont été faits mais il en reste encore à faire[i]
 
pt1, je suis vraiment une brelle pour la mise en page  :o

 

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

n°529416
elcatalan
Just Married
Posté le 26-01-2002 à 01:44:46  profilanswer
 

jjb a écrit a écrit :

 À vrai dire, je trouve même qu'ils sont généralement beaucoup trop compliqués et pas très intuitifs.  




mais utilisés et appris à l'école et au bureau donc par extension à la maison, intuitif ou pas le résultat est le même, tu te sers de ce que tu connais.
bon je vais me coucher sinon je vais me faire égorger
bonne nuit !

 

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

n°529420
elcatalan
Just Married
Posté le 26-01-2002 à 01:48:13  profilanswer
 

Kaltan arrête de te moquer  :fuck:  :D

n°529421
kaltan1
Posté le 26-01-2002 à 01:49:12  profilanswer
 

elcatalan a écrit a écrit :

Kaltan arrête de te moquer  :fuck:  :D  




 
j'ai édité plus vite que mon ombre tout comme toi ;)

n°529423
elcatalan
Just Married
Posté le 26-01-2002 à 01:50:16  profilanswer
 

:hello:

n°529446
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 26-01-2002 à 02:34:54  profilanswer
 

Histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu :D  
 
(Pour apprecier voir ma config un peu "chargée" )
 
Se soir, au menu: Install de XPPro sur new DD, réinstall de la dernière Mandrake sur l'autre DD.
 
XP: démarrage de la bécane, ouverture du CDRom, pose du "beau" CD (officiel et oui! :lol: ) fermeture du CDRom, attente de l'écran de XP, appui sur les touches indiquées pour lancer l'installation et hop! direction la TV.
Retour devant l'écran 10min plus tard pour saisir mon nom et qq trucs (serial etc...), retour TV.
5min plus tard, retour sur la bécane devant l'écran de XP.
 
Temps total: 20min dont 5 devant la bécane. Temps de réflection: 0s (il suffit d'appuyer sur la touche demandé de donner son nom et de recopier le n° de série.
 
 
Puis passage à Mandrake
J'ai un peu l'habitude donc je zap sur pas mal de trucs, ou je vais directement à l'essentiel.
Pour faire court temps total: 1h
Reflection 15min
 
Imaginez 5sec un newbies à qui on dirait "installes moi c'est 2 trucs sur ces 2 bécanes", juste en lui donnant le CD et un résumé succint sur la manière de démarrer la bécane et de mettre le cd dedans......
 
Oui Linux est géant pour pas mal de trucs, mais ne dites pas "c'est simple"!
y'a qd même certaines choses qui restent plus difficiles d'accès que pour leur équivalent crosoft!
 
PS ds la série des imprimantes faciles à installer,
XP pose du CD, clic sur "oui je veus installer mon imprimante" et c'est tout!
Linux.... Heu... je suis en train de chercher des drivers :lol:


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°529454
HERIBERT
Posté le 26-01-2002 à 03:00:11  profilanswer
 

Ranbaz a écrit a écrit :

Salut,
Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'info, il y a une très grave faille de sécurité dans IE 5.5sp2 et 6 (permet de lancer un .exe automatiquement en vous faisant croire à un autre type de fichier).
L'info : http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=9071
La mise à jour : http://www.microsoft.com/windows/i [...] efault.asp
[:ranbaz]  
Bon :D Tout ça c'est bien intéressant à défaut d'être gentils entre participants au forums mais... On télécharge où et comment, la rustine pour le trou ds le pneu ?? Je suis sous IE 6... Déjà un gros pb de dreiver avec XP, et maintenant je lis ce post très intéressant techniquement (voire lexicalement :D )mais : OU EST LA RUSTINE VINDIOU ??  :spookie:  



n°529561
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-01-2002 à 10:54:46  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

 
 
ici : http://mozilla.org/  
ou la : http://netscape.fr/  




 
http://kadreg.free.fr/perso/tusors.gif


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°529727
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 26-01-2002 à 13:45:48  profilanswer
 

Franchemetn je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'agressivité et de mépris sur ce thread, où est le problème si chacun peux faire ce qu'il entends dans l'informatique. On ne peut pas, c'est un fait, et à cause du monopole de microsoft, bon, et ensuite ?

n°529731
elcatalan
Just Married
Posté le 26-01-2002 à 13:48:39  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

Franchemetn je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'agressivité et de mépris sur ce thread, où est le problème si chacun peux faire ce qu'il entends dans l'informatique. On ne peut pas, c'est un fait, et à cause du monopole de microsoft, bon, et ensuite ?  




vas y refout la merde :lol:

n°529748
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 26-01-2002 à 14:02:27  profilanswer
 

:D

n°529794
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 26-01-2002 à 14:26:43  profilanswer
 

t'es dingue derefaire un up comme ça :o


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°530548
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 27-01-2002 à 01:23:52  profilanswer
 

jjb a écrit a écrit :

PS ds la série des imprimantes faciles à installer,
XP pose du CD, clic sur "oui je veus installer mon imprimante" et c'est tout!
Linux.... Heu... je suis en train de chercher des drivers :lol:

 
Tu ne dois pas chercher au bon endroit. Sous Mandrake comme sous Debian, les drivers de quasiment toutes les imprimantes sont inclus (en fait, il suffit d'avoir gimp-print et cupsomatic, à eux deux ils comprennent quasiment toutes les imprimantes du marché, y compris celles qui viennent de sortir (les fabricants d'imprimantes ayant la bonne idée depuis un ou deux ans de sortir des imprimantes compatibles entre elles)).  




 
J'ai en effet, installé mon imprimante sans trop de Pb, (Là encore, je sais où chercher) mais je voulais juste souligner (de manière un peu lourde je l'avoue) la différence XP/Linux en terme de facilité d'emploi pour un newbie.
 
Mon post n'était pas une prise de position pour ou contre Linux (j'utilise les deux en fonction de ce que je fais sans état d'ame), mais juste une "relativisation" du coté facile à installer de Linux.
Non, c'est pas évident, et à moins qu'un éditeur ne fasse de gros efforts (comme l'a tenté Corel) cela va continuer pendant quelques temps.


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°530658
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-01-2002 à 09:48:36  profilanswer
 

glandium a écrit a écrit :

 
 
Je n'ai installé ni l'un ni l'autre, mais http://www.theregister.co.uk/content/4/23436.html  




 
Arf, theregister
 
Le journal qui a déja annoncé trois fois la mort de la reine mère :)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SécuritéGrave pb avec ODBC, svp aidez-moi chui ds la moïse
test de sécuritéheu bcp d iso font au moins 750meg; comment on les grave?
[Win2000] C'est quoi l'interet des sécurité de Windows 2000....[Réseau] Dilemme entre sécurité et efficacité....
Quel est le meilleur script php de sécurité ?Edonkey et securité des IP???
Urgent en panne grave avec XPsecurité et partage
Plus de sujets relatifs à : IE : grave faille de sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR