| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : IE : grave faille de sécurité |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 15:40:43 ![]() ![]() |
paranoid android NC-17 |
|
paranoid android NC-17 |
|
Guru |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
paranoid android NC-17 |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Cela dit, je vais peut-être essayé linux en dual boot un de ces quatres... En espérant que j'aie moins de mal à l'installer! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 16:07:56 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
elcatalan Just Married | et à part ça, vous êtes plutôt pro linux ou pro windows ?
|
JyB |
[edtdd]--Message édité par JyB--[/edtdd] |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
elcatalan Just Married | Quand les linuxiens (je parle des vrais, ceux qui ont des grosses coucougnettes):
[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd] |
kaltan1 |
|
|
|
kaltan1 | Mais au fait j'y pense comme ça en m'interrogeant à une heure ma foi tardive : linux existerait-il si windows n'avait pas existé?
|
elcatalan Just Married | [citation][nom]jjb a écrit[/nom]<i>arrêteront de se foutre de la figure de ceux qui installent des distrib mandrakes sous prétexte que "ma woody c'est quand même autre chose que ta merde pour qui tu te prends avec ton pseudo-linux" (vu entre autre dans ce post, pas dans ces termes mais dans ce sens). </i>
elcatalan Just Married |
elcatalan Just Married | Kaltan arrête de te moquer |
kaltan1 |
|
elcatalan Just Married |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
HERIBERT |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Franchemetn je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'agressivité et de mépris sur ce thread, où est le problème si chacun peux faire ce qu'il entends dans l'informatique. On ne peut pas, c'est un fait, et à cause du monopole de microsoft, bon, et ensuite ? |
elcatalan Just Married |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | t'es dingue derefaire un up comme ça --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sécurité | Grave pb avec ODBC, svp aidez-moi chui ds la moïse |
| test de sécurité | heu bcp d iso font au moins 750meg; comment on les grave? |
| [Win2000] C'est quoi l'interet des sécurité de Windows 2000.... | [Réseau] Dilemme entre sécurité et efficacité.... |
| Quel est le meilleur script php de sécurité ? | Edonkey et securité des IP??? |
| Urgent en panne grave avec XP | securité et partage |
| Plus de sujets relatifs à : IE : grave faille de sécurité | |