Ano a écrit a écrit :
Rhaaaaaaaaaa le boulet! Il lit même pas ce a quoi il repond!
Je pense que tu sais pas lire chui désolé, regarde bien mes phrase la et lis bien... Toi: j'ai bien ecris que je le faisait tous les jours? Lis donc ce a quoi tu réponds.
Oui tu as ecris que tu renvoyais un doc staroffice avec le meme respect machin truc... moi je te dis que tu fais ca 1 fois a 1 mec c po grave, tu fais de la prospects tu vas perde ton client paske il va pas passer 2 heures a te renvoyer un truc 10 fois paske y'auras eu le moindre, je dis bien LE MOINDRE soucis de mise en forme... ta boite elle fais quoi ? nan mais raconte ? moi c une boite qui organise de l'evenementiel, ne traite que de commerciaux a commerciaux, ils ne passent pas leur temps a convertir des fichiers paske c po leur job, et que c a NOUS, car prestataire, de faire en sorte que EUX puisse le lire... tu comprends le principe ou pas ?? Toi: je bosse dans une administration, et elle est en 97, et passe progressivement en 2000. Tant qu'ils ne sont pas en XP, je peux faire cavalier seul. Dès qu'ils passeront, faudra passer tout le monde en même temps car les formats sont incompatibles. Et on risque de devoir y passer dès qu'un neuneu passera le premier PC de la boite en Office XP à cause des cette putain d'incompatibilité voulue à cet effet, car franchement, on n'a rien rajouté en matière de fonctions.
Oui j'ai ecris "la majorité" ? tu es donc la majorité merci... au lieu de dire que je lis pas je crois que tu devrais apprendre la signification des mots nan ? Oui la non compatibilité est voulu... j'y peux rien et je suis pas pour... et toi meme tu vois rien qu'entre Win eux meme c la misers, serieux rajouté des truc sous nux et LaTeX et compagnie, non... Toi: dans un des post précédents, je citait l'exemple de ma collègue, une vraie bille en info, qui pour un cas d'urgence a utilisé mon poste de travail. Elle y est arrivé facilement et sans aide. Elle sera probablement flatée que je lui annonce qu'elle est une super-nana, parceque y'a un mec sur internet qui m'a dis que y'avait que les power-users qui pouvaient faire ça.
La palme de la mauvaise fois pour qui la ? a chaqk fois que je parle du cas general, tu nous parle de cas particulier ! tu le fais expres nan ? OUI y'EN A ILS SAVENT FAIRE ! ce n'est pas la majorité... tu comprends le principes qui veux qur le cas particulier s'adapte au cas general meme si celui-ci n'est pas le meilleurs ? Et si le cas particulier n'est pas content c pareil il y perdra... quand a la nana tu peux lui dire en effet que c une personne sans doute logique et qui peux donc etre flatté de pas faire chier pour des trucs qui sont pourtant tout con... paye lui un café de ma part... Et pas sous Windows peut-être. T'as décidé de garnir les bétisiers des linuxiens, toi!
Cad que la procedure est entierement automatique sous win, pas sou nux ! ne dis pas le contraire ! Imaginons c un poste en entreprise, on s'en branle d'abord paske ca a rien a foutre dessus, de 2 paske c l'admin qui fait l'installe... chez sois par contre la misere pour le gars qui a pas envie de passer du temps a chercher comment on fait ! OUI Y'A DES DISTRIB QUI INCLU DES SCRIPTS ET TOUT CA... PAS TOUTE ! WIN a l'avantage de posseder un principe commun pour tous dans une certaine mesure ... tu captes ? Toi: l'installer trouve ton navigateur et installe tout seul le plug-in, comme sous Win. Ça n'était pas livré avec ma distrib car c'est un soft propriétaire et j'avais choisi une distrib 100% GPL. C'est pas livré avec Windows non plus.
C bien tu admets donc que ce n'est pas le meme principe pour toutes les distribs ? tu progresses... Citation :
C la faute a Bilou dans le sens ou il a autorisé que les erreurs de code soit transparente sous IE. Et oui ca affichera moins bien voir mal les pages. L'user s'en branle de a qui la cause... Qui a une meconnaissance du sujet ?
|
Toi: tu gagne ici la palme du n'importe quoi. Reformule donc ta phrase en français. Les navigateurs sous linux afficheront aussi les pages, mais si c'est mal codé, l'affichage sera différent. Le seul moyen d'être sûr que ça affichera partout pareil c'est de faire du code valide, point. Et ce n'est pas la faute du navigateur si ça affiche mal parceque c'est mal côdé. Les windowsiens sont les premiers à dire que ce n'est pas la faute de Windows si ça plante parceque le soft ou le driver est mal codé. Essayez d'avoir un peu de coherence dans vos propos.
Je pense que c toi qui a du mal avec le francais mais bon, je vais t'expliker... IE referme automatiquement les balises et ce genre de truc si ca a été oublié tu comprends ? c la faute a billou, billou etant un terme generique pour dire c la faute a microsft, (nan je precise au cas ou tu interpreterais )paske c pas normal comme principe meme si ca va dans le sens de l'user qui veut créer sa page et qui lui, non prof, peut commettre des erreurs. Je N'AI JAMAIS dis que ct normal, g dis que ct les faits... (oui je me base sur des faits pas sur ce qui devrait etre.. ca doit faire 10 fois que je le dis mais tu dois faire abstraction) donc ton arguments du code valide je le jarte pas, je te dis juste que les FAITS sont que ca s'affichera differement. Pas mal dans le sens ou l'interpreteur HTML respectant w3c affichera ce qu'il doit affiché, mais mal dans le sens ou la mise en page serat erroné par rapport a l'idée d'origine du createur paske il aurat pas refermé 2 balises... l'user de base ne veux pas le savoir a qui la faute ! il veut de l'apparence, de la facilité, pas du technique ou kk chose qui respecte une norme que de toute facon krosoft respecte jamais ! enfin je crois mes propos coherents mais bon, c toi qui voit hein, moi je ne fais que trollé... Toi: les entreprises n'échangent pas leur présentations, elles envoient un mec avec un portable qui la fait. Un mec qui a l'air de connaitre si bien le monde du travail devrait savoir ça!
Hahahahaha ! j'ai a l'instant une nana qui vient de passer avec un probleme. le concept ? dans une conference, un intervenant a envoyé un slide powerpoint avec des polices non standard. il faut l'incorporer dans une autyre presentation et mettre de la coherence, de plus apres il s'agit de l'envoyer a un imprimeur pour qu'il en fasse une sortis papier donc incorporer les polices qu'on pas a la base. De meme il faut faire aussi des pdf qui resortirons bizarres paske on a pas les polices ! cette situation arrive tout le temps ! le mec qui vient avec son portable, il est prestataire, donc c a lui de faire l'effort. DOnc il vient avec un truc qui roule. le demarchage suppose de s'adapter au client ? et oui je connais le monde de l'entreprise et surtout les relations INTER entreprise dans tous les secteur (industrie, agro-alimentaire, service, BTP...) car nous traitons avec des entreprises inconnus avec 2 salariés, et aussi avec Airbus industrie... tu vois le truc ? enfin tu fais ce que tu veux hein, je ne te donne qu'un cas general, tu as peut etre un cas particulier qui marche bien a me soumettre ? Toi: une fois la bécanne installée par le mec "qui s'y connait", l'user peut s'en sevir aussi bien, cf. ma collègue. Maintenant, le mec qui veut installer ses petits jeux contre-productifs aura plus de mal, c'est vrai.
Oui ca c pour l'entreprise, je suis oki c a l'admin de faire une install propre répondant aux besoin et de la dupliqué... mais si tu veux que Linux soit aussi chez les particuliers bonne chance alors ! au fait ta collegue, c ton seul exemple dans ta vie ou tu traite aussi avec des gens du dehors ? nan paske des personnes qui y arrivent j'en ai aussi des exemples moi, mais c une petite partie comparé a la masse qui n'y arrive pas...
Citation :
Faux: tous les formats standards sont supportés.
Dommage mais le monde de windows est loin d'etre standard, et c pourtant 90% du marché....Qui a une meconnaissance du sujet ?
Celle là je l'ai mise en entier car elle est assez marrante.
|
je garde aussi paske tu dois avoir du mal avec les mots, tu essaies de t'en sortir par des pirouettes Messieurs à vos bétisiers. As-tu simplement lu avant de taper ce chef d'oeuvre? T'es-tu seulement relu? C'est sans doute très clair dans ta tête, essaye de tradire ça avec des mots. Que celui qui comprends me contacte.
Au cas où mon art divinatoire m'ai permis de comprendre, y'a 2 possibilités:
- je parlais de format de fichiers et tu me répond plates-formes, t'es un peu à côté... j'ai ecris LE MONDE DE WINDOWS... hum... tu comprends ? ca veux dire OS, LOGICIEL? et compagnie... tu captes ? le monde, l'envirronnement, l'exterieur, notion peut etre difficile quand on a l'esprit qui depasse po son linux nan ? ca veux dire que les mecs ne respectent pas les standards toi meme tu me site sans arret : ce n'est pas un format d'echange et compagnie... hum - tu me dis qu'il y a pas de standard sous Windows, tu te tire une balle dans les deux pieds...
Je le redis, c pas standard sous windows, ca respecte pas les conventions et ce genre de truc, tu sais tres bien que wn est fait pour essayer d'etre compatible unikement avec win... c bien ca justement qui te gene d'ailleurs et ce pourkoi tu vas voir ailleur !!! tu veux une corde nan ? - tu me dis "de toutes façons, windows c'est les plus nombreux, na!", je te réponds que 600 milliard de mouches ne peuvent pas se tromper et qu'en suivant ta logique tu devrait suivre leur exemple.
c bien... moi aussi je sorts des phrases a 2 balles des fois, genre c pas paske des millions de gens font une connerie que c pas une connerie... mais ca change rien au probleme ! d'ailleurs je ne dis pas que c mieux ... 126 eme tentative : C UN FAIT, WIN c 90% du marché de l'info grand publique ! tu vas me parler de ta collegue la nan ? Je crois que le pere de famille qui acheteson PC chez darty, il ne fais pas la difference entre 800 balles de plus pour l'os, surtout inclus dans un pack - chere que des elements separé entre eux assemblé et tournant sous linux..
Il fera sans doute la différence quand on lui facturera son précieux MSOffice plus de 1000 Euros. Ou alors c'est un pirate qui mérite les foudres de la loi. Avec un CD de Windows tu ne peux rien faire. Avec une distribution Linux tu peux tout de suite commençer à travailler. Là encore, comme donneur de leçon, tu es un peu léger.
dans le cadre de l'entreprise ca fait partis des couts info, les particuliers disposent des packs etudiants, et C UN FAIT : le piratage EST general et c tout, tu devrais aller trucder tout tes amis paske chui sure que TOUS ont une release pirate de kk chose... et ou c ke je donne des lecons ? je ne fais pas la dedans, je te parle de ce qui se passe... 127 eme fois LES FAITS ! (devrais faire juriste moi ) oui avec une distrib linux tu peux commencer a bosser de suite gratos... ais-je dis le contraire ? tu as lu que j'etais sous debian chez moi ? nan je te le dis encore au cas ou tu aurais pas bien lu ! Ce qui est formidable c que je ne suis pas pro-windows.
Ben voyons...
A mais c klair ! je bosse sous win et linux au taf, sous win et linux a la maison ! je suis contre la politique de microsoft, et pour l'esprit du logiciel libre et de l'open source ! mais je suis conscient (un truc que tu comprends pas sans doute) que le monde des particuliers et de l'entreprise ne peut pas aujourd'hui passer sous linux car ce n'est pas la vocation de linux de s'attaquer a ce segment. c tout recents les tentatives de faire des trucs classes avec auto-install et tout sous linux... c pas encore ca meme si ca avance vite... enfin je ne fais que te parler de ce que je vois tous le jours, toi tu vas me parler de ta collegue... Je me place dans un contexte globale de réalité economique : a savoir l'utilsateur classique et le monde des PME privées representant tout de meme l'immense maorité des salariés. Mais je me demande vraiment si certain anti-win ou pro-linux ici ont reelement une approche concrete de l'entreprise au niveau du processus d'echange d'information.
Le démontage en règle qui precède devrait se suffire à lui-même pour ettayer des propos.
Tout a fait ... un peu de vaseline encore ? Je ne parle pas de ce qui devrait etre, cad format normalisé, non proprietaire, mais de ce qui est. LA est ce que certain ici ne veulent pas comprendre. Oui ce serait mieux selon votre vision, mais ce n'est pas la réalité désolé...
J'en parlerais à tous les grands hommes qui ont fait l'histoire. Avec cette mentalitée on serait encore dans des chaumières à payer la gabelle, ce qui nous aurait épargné cette discussion qui en ce qui te concerne sera définitivement stérile vu ton ouverture d'esprit.
tu te prends pour un grand homme ? tu vas faire la revolution ? nan paske je te signal que si de nombreux proces s'ouvre c justement car enfin on s'interesse au probleme... mais tu vas ptet aller prendre une fourche et defier billou en duel de suite nan ? les avancés de l'histoire ce font petit a petit tu le sais bien... Demain on fera un sondage : les gens qui bossent en informatique en tant que simple user, sous kel environement ils tournent. Les gens qui ont une utilisation familiale sous kel environnement ils tournent. les gens qui recoivent des pieces jointes dans leur mail de quel environnement elles proviennent...
600 milliard de mouches ne peuvent pas se tromper...
ca fait 2 fois qu'elles se gourrent tes mouches kan meme ! sont un peu neuneu
|