|
Auteur | Sujet : IE : grave faille de sécurité |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 12:44:05 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tah |
|
paranoid android NC-17 |
|
tah |
[edtdd]--Message édité par TAH--[/edtdd] |
kilobug | > Alors vas-y, dis moi l'interet d'utliser linux pour l'utilsateur lambda a domicile
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Hey, les intégristes linuxien, la majorité des gens détestent les sectes, alors avec votre arrogance et votre intolérance au point de vue d'autrui, vous défendez bien mal votre cause. À vous lire, j'ai aussi peu envie de passer à linux que d,aller me jeter à l,eau... Faut être particulièrement de mauvaise foi pour dire que linux est facile d,utilisation et convient à l'utilisateur normal, qui ne passe pas 80 heures par semaines devant son pc! Windows, ça prend une demi heure maxi pour apprendre à l'utiliser -je ne parle pas de le connaître à fond, juste de s,en servir. Perso, j'ai essayé linux: juste pour l'installé, c'était la galère, car il reconnaissait pas la moitié de mon matos... J'ai vite abandonné, n'ayant pas envie de me prendre la tête. Je veux juste me servir de mon ordinateur, pas passer des heures à le bidouiller pour lui faire faire quelque chose! J'ai autre chose à faire.
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
kaltan1 |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
paranoid android NC-17 | JE RAPPELE QU'UN USER LAMBDA NE SE FAIT PAS CHIER A LA BASE
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 14:29:22 ![]() ![]() |
Ranbaz Troll me tender... |
[edtdd]--Message édité par Ranbaz--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrick |
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
SoWhatIn22 | hello,
|
Ranbaz Troll me tender... |
|
_2K_ I killed derrick | OK --------------- Resolution of Censure |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
paranoid android NC-17 |
|
paranoid android NC-17 |
|
_2K_ I killed derrick |
paranoid android NC-17 |
|
Guru | Les comparaisons "ponctuelles" d'uptime n'indiquent rien sur la qualité intrinsèque d'un système d'exploitation, la seule chose que cela souligne c'est qu'une machine donnée est physiquement et logiciellement homogène et stable.
|
paranoid android NC-17 |
|
paranoid android NC-17 |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Je crois que je commence à comprendre pourquoi Linux n'est pas plus convivial: ceux qui le développent sont vraiment trop décrochés de l'utilisateur de base, ils ne pensent qu,en terme de bidouilleurs en info. Pour eux, les utilisateurs de base n,existe tout simplement pas, même s'ils constituent la majorité des utilisateurs de pc. Ils ont aucune chance, avec une telle mentalité, de menacer sérieusement le monpole de Mc Rosoft. Je crois même qu'ils le favorisent, car l'utilisateur qui va s,essayer à linux, découragé, va vite revenir à windows pour y rester. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
_2K_ I killed derrick |
paranoid android NC-17 |
|
kaltan1 | Pour mon expérience personnelle et si quelqu'un à un reméde à me proposer je suis preneur (cf mon unique topic sur OS alternatifs) je ne suis pas parvenu à installer la mandrake en multiboot avec w2k. Pourquoi me direz vous? Je ne le sais pas moi même un écran noir lors de l'installation dans lequel je pouvais à peine percevoir en jaune pâle les différentes options pourtant simples de language et autre |
kaltan1 |
|
paranoid android NC-17 |
|
paranoid android NC-17 |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd] |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Guru | Le problème des drivers est un faux problème, il n'est pas propre à tel ou tel OS mais au laisser aller auquel les constructeurs de matériel s'autorisent... |
kilobug | > Évidemment, tu vas me dire aussi que lorsque notre utilisateur de base va vouloir installer une nouvelle imprimante, linux va faire le travail tout seul?
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sécurité | Grave pb avec ODBC, svp aidez-moi chui ds la moïse |
test de sécurité | heu bcp d iso font au moins 750meg; comment on les grave? |
[Win2000] C'est quoi l'interet des sécurité de Windows 2000.... | [Réseau] Dilemme entre sécurité et efficacité.... |
Quel est le meilleur script php de sécurité ? | Edonkey et securité des IP??? |
Urgent en panne grave avec XP | securité et partage |
Plus de sujets relatifs à : IE : grave faille de sécurité |