Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

IE : grave faille de sécurité

n°528533
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 25-01-2002 à 14:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
petite question :

vous en avez pas marre de vous écouter parler ???

:heink:  :heink:  :heink:

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 14:43:37  profilanswer

n°528542
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 14:46:41  profilanswer

lucaramel a écrit a écrit :

paranoid : non je ne compare pas 2 choses différentes. RTCW a du mal à tourner sur mon PC pace qu'il n'est pas assez puissant. Et CS sous Linux a du mal à tourner sur mon PC parce qu'il n'est pas assez puissant. Je ne vois pas où est la différence dans mes propos. Tout ce que je disais, c'est que CS tourne mieux sous Win chez moi puisque sous Linux il faut l'émuler, ce qui prend des ressources, c'est tout.

theblob : tu as juste parlé de Baldur's Gate je te rappelle au départ. Donc je te dis qu'il marche sous Nux. Maintenant, si tu me sors 12 titres de jeux récents, et bien tu as raison, ils ne marchent pas sous Linux. J'ai d'ailleurs dit plus haut que Win est mieux pour jouer, tout le monde le sait et je ne l'ai pas contredit.
Quant au rip de mp3, et bien je ne connais pas toutes les fonctions de ce RealJukebox, donc je ne peux pas t'aider sur ce coup-là. A mon avis, on retrouve les mêmes fonctions partout.
Ensuite, pour ton imprimante, la Mandrake contient plein de drivers pour plein d'imprimantes, donc tu n'as pas à aller le chercher : tout ce que tu as à faire, c'est de cliquer sur le modèle de ton imprimante, ce qui me parait assez simple quand même.
Et puis arrêter avec cet argument de recompilation de noyau. Vous avez entendu une fois qu'on pouvait compiler le noyau alors vous croyez que c'est absolument indispensable ? Et que rien ne marche sinon ? Et bien non, pour installer un programme on n'a pas besoin de compiler le noyau. Alors avant de sortir des bourdes pareilles, renseignez-vous un peu.  

Bon, ben si je peux pas jouer sous linux, je fais quoi? Je fais comme l'autre, et je m'achète une console? Très drôle celle-là: je me servirais pas d'un pc qui m'a coûté cher pour jouer, parce que mon os le veut pas? :lol:  :lol:  

Pour le modèle de mon imprimante, tu vas me faire croire que je vais trouver, en natif, le driver d'une imprimante récente? Laisse-moi te faire part de mon scepticisme...

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°528550
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 14:49:25  profilanswer

Tu as commencer par dire ca marche pas, ensuite, ca marche moins bien, maintenant c un probleme de puissance... soit claire des le depart nan ?

Pour le probleme de l'imprimante, ce n'est pas nux mais la distrib qui gere le drivers dans ce cas, ensuite ca ne convient pas a toute les imprimantes, donc a moins que l'on est sortis une version sur le site des constructeurs ou que des programmeurs l'est fait tu es dans le vent. Ensuite par exemple il y a kk mois encore le support usb etait pas en natif dans les noyaux des distrib, obligé de recompilé ! la c pas a la portée de tout le monde kan meme !  

Ensuite g jamais dit qu'il fallait compiler son noyaux tt le tmp  :sarcastic:  

Au fait moi ce n'est pas que je me renseigne, c que j'utilise linux, une debian, et mon pc utilisé, un celeron 333 avec bh6 rivatnt et carte son soundblaster, et bien j'ai eu des probleme avec xfree qui me faisait des segfault, des problemes avec la webcam usb... donc stp, ma config est ps exotique et pourtant tout n'as pas été "parfait"  ;)

n°528551
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 14:49:57  profilanswer

Tharkie a écrit a écrit :

petite question :

vous en avez pas marre de vous écouter parler ???

:heink:  :heink:  :heink:  

moi je fais un troll m'en fou  :D

n°528567
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 14:54:59  profilanswer

Bon, pour commencer, j'avais oublié une phrase :D -> tu dis l'utilisateur de base, il a windows (donc 9x, Me ou maintenant XP home) et ensuite tu parles de stabilité de windows 2000 ; y a comme un problème quand même...

heu cad qu'on en parle pas au meme moment, ne sort pas les arguments de leur contexte pour les mettre ailleurs...  :D  

Ensuite, je vois pas le rapport entre installer un OS pirate et faire un serveur eDonkey...

g ecris des serveurs linux... merde c un OS pirate ?  :D  

Enfin, pour les drivers, figure toi que ce que supporte Linux est assez impressionnant, et il n'y a guère plus que les matériels TRES recents qui ne sont pas _encore_ supportés ou des périphériques super spécifiques qui ne le sont pas du tout (et encore... ça dépend, des fois, on a des surprises)

oui c impressionant mais ce n'est pas souvent un drivers specifique mais un drivers generique qui englobe le support de tel serie de periph  ;)  

Par contre, XP ne supporte plus grand chose par rapport à ses prédécesseurs... je ne parlerait même pas des vieilles cartes qui ne sont plus supportées depuis 2k...

XP c de la merde je l'ai toujours dis !  :D

n°528574
tharkie
Posté le 25-01-2002 à 14:57:57  profilanswer

:lol:

en vérité je vous le dit, écoutez-Moi, c'est Mon avis à Moi qui est le vrai, le meilleur :o

j'en profite au passage pour préciser que je suis l'homme le plus modeste du monde, et même de tout l'univers :lol: Et que je ne suis pas prétentieux... pourtant, j'aurai des raisons de l'être :moi:

---------------
n°528575
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 14:58:12  profilanswer

Citation :

Ensuite, je te rappelle que pour jouer à CS sous Linux, il faut émuler avec Wine.

Citation :

Et CS sous Linux a du mal à tourner sur mon PC parce qu'il n'est pas assez puissant. Je ne vois pas où est la différence dans mes propos. Tout ce que je disais, c'est que CS tourne mieux sous Win chez moi puisque sous Linux il faut l'émuler, ce qui prend des ressources, c'est tout.

j'ai lu, j'ai repondu, tu le fais expres ? en plus je repondait sur ton truc sur rtwc ou tu disais marche pas, puis marche en 640*480 lent...  :heink:

n°528579
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 14:58:36  profilanswer

:lol:

en vérité je vous le dit, écoutez-Moi, c'est Mon avis à Moi qui est le vrai, le meilleur :o

j'en profite au passage pour préciser que je suis l'homme le plus modeste du monde, et même de tout l'univers :lol: Et que je ne suis pas prétentieux... pourtant, j'aurai des raisons de l'être :moi:  

linuxien !  :D

n°528583
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:00:43  profilanswer

lucaramel a écrit a écrit :

Je t'ai dit que Windows c'est mieux pour jouer, ca t'amuse de sortir toujours la même chose : "ouin, sous Nux on peut pas jouer!" ou alors t'es sourd ?
Et puis ne sois pas sceptique, toutes les imprimantes ou presque marchent.  

Ben si c,est pas fait pour jouer, c,est pas fait pour l'utilisateur de base, alors! C'est tout ce que l'on dit depuis le début de ce topic... :sarcastic:

---------------
n°528595
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:05:55  profilanswer

ano a écrit a écrit :

Tu installe GRIP qui te permet en 3 clics de ripper et de compresser ton CD. C'est pas aussi facile que sous Win, c'est plus facile.  

heu plus facile... aussi facile on vas dire nan ?  ;) faudrait pas exagerer  :D

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 15:05:55  profilanswer

n°528598
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:07:06  profilanswer

ano a écrit a écrit :

Tu installe GRIP qui te permet en 3 clics de ripper et de compresser ton CD. C'est pas aussi facile que sous Win, c'est plus facile.  

Facile! Je ne le trouve nulle part, ton grip, même pas sur télécharger.com ou sur zdnet! :lol:  :lol:  

En passant, y a musicmatch jukebox qui tourne sur linux... :lol:  :lol: Ça démontre à quel point vous êtes déconnectés de l,utilisateur de base: tu me proposes un programme introuvable - je parle toujours du point de vue d'un débutant, pas d'un type qui connait tous les sites sur linux! - alors qu'il existe un programme simple à trouver, et sûrement plus simple à utiliser que ton grip! :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°528601
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 25-01-2002 à 15:08:25  profilanswer

Theblob a écrit a écrit :

Ben si c,est pas fait pour jouer, c,est pas fait pour l'utilisateur de base, alors! C'est tout ce que l'on dit depuis le début de ce topic... :sarcastic:  

Mouais, je sais pas là. Je connais pas mal de personnes pour qui un PC sert à pas mal de choses et pas à jouer (non, je parle pas de babassemen férus qui passent leur temps à recompiler leur kernel ;) )

n°528607
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:10:42  profilanswer

glandium a écrit a écrit :

heu cad qu'on en parle pas au meme moment, ne sort pas les arguments de leur contexte pour les mettre ailleurs...  :D

Rappel : on te dit que windows est cher, tu réponds qu'il est inclus avec le PC, certes.
On te rajoute juste après que windows, ça plante tout le temps (dans le même message) et tu réponds que Win2k est stable.
Tu crois pas qu'il y a un bug ?

Ne te fais pas plus con que tu ne l'es ; à moi que tu ne le sois vraiment...

Sinon, c'est quand même dingue toutes les conneries et les trolls qui ont pu sortir sur ces 9 pages...  

Euh, c,est quand même dingue de rencontrer des gens aussi sectaires que vous! "Windows, c,est de la merde, linux le remplace très bien!" L'un des linuxien fanatique qui sévissent sur ce topic a même été jusqu'à dire qu'un pc, c,est pas fait pour jouer, et qu'on avait qu'à s'acheter une console! :lol:  Maman, linux veut pas que je joue sur mon pc, qu'est-ce que je fais? :cry:

---------------
n°528611
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:11:09  profilanswer

Rappel : on te dit que windows est cher, tu réponds qu'il est inclus avec le PC, certes.
On te rajoute juste après que windows, ça plante tout le temps (dans le même message) et tu réponds que Win2k est stable.
Tu crois pas qu'il y a un bug ?

nous en etions a parler de l'utilsation serveur / l'utilisation client... tu crois pas que tu interpretes mal ?  :sarcastic:  

Citation :

Ne te fais pas plus con que tu ne l'es ; à moi que tu ne le sois vraiment... heu c toi

Voila bel exemple d'argumentation, tu sorts une conneries, je saisis au vol, et toi au lieu de dire autant pour moi g mal lu ou je me suis trompé, tu insultes... a mon avis c toi qui est moins credible la nan ?    

Sinon, c'est quand même dingue toutes les conneries et les trolls qui ont pu sortir sur ces 9 pages...

Je ne dis pas le contraire !  :D

n°528613
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:11:23  profilanswer

Neryel a écrit a écrit :

Mouais, je sais pas là. Je connais pas mal de personnes pour qui un PC sert à pas mal de choses et pas à jouer (non, je parle pas de babassemen férus qui passent leur temps à recompiler leur kernel ;) )  

:sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°528617
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:13:15  profilanswer

paranoid android a écrit a écrit :

Je ne dis pas le contraire !  :D  

C'est quand même amusant de troller des fanatiques... ;)

---------------
n°528618
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:13:31  profilanswer

euh... t'aurais pas du mal, toi ? http://www.google.com/search?q=grip  

c klair ke la theblob c DTC !  :D

n°528620
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-01-2002 à 15:14:58  profilanswer

Facile! Je ne le trouve nulle part, ton grip, même pas sur télécharger.com ou sur zdnet!  :lol:  :lol:      

Putain, j'comprend pas, je trouve pratiquement pas de soft windows sur freshmeat !

:hello: glandium

[edtdd]--Message édité par kadreg--[/edtdd]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°528622
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:15:21  profilanswer

euh... t'aurais pas du mal, toi ? http://www.google.com/search?q=grip  

ben oui, je suis un utilisateur débutant, donc je connais grip et je sais où le chercher... :sarcastic:  :sarcastic: Je vais sur google, et je le trouve facilement, en page trois... :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°528623
tharkie
Posté le 25-01-2002 à 15:16:40  profilanswer

linuxien !  :D  

Pas seulement... :D

Je propose que Joce fixe le topic en haut du forum... comme pour Loft Story :D

---------------
n°528625
kadreg
Posté le 25-01-2002 à 15:17:35  profilanswer

C'est quand même amusant de troller des fanatiques... ;)  

L'ennemi est bête, il n'a pas compris qu'il est du mauvais coté

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°528627
Guru
Posté le 25-01-2002 à 15:17:58  profilanswer

ben oui, je suis un utilisateur débutant, donc je connais grip et je sais où le chercher... :sarcastic:  :sarcastic: Je vais sur google, et je le trouve facilement, en page trois... :sarcastic:  :sarcastic:  

Un peu de bonne volonté, tu es un utilisateur débutant, tu cherches un logiciel pour faire qqch que tu sais faisable... comme beaucoup tu appeles qq'un qui s'y connait et il te dit où regarder !

n°528638
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:20:11  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

L'ennemi est bête, il n'a pas compris qu'il est du mauvais coté  

Tu viens juste de démontrer ce que je viens de dire: vous êtes des fanatiques... :sarcastic: Je me fiche bien d'être d'un côté ou de l'autre: c,est vous qui pensez en noir et en blanc. Ça c,est un signe de bêtise pour moi... :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par Theblob--[/edtdd]

---------------
n°528645
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:22:45  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

:??: Ben, comment t'as fait pour trouver MusicMatchbox? On t'a appris son nom à la naissance?  

J'ai été sur un site où il y a des programmes à télécharger... Bizarre quand même... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:
http://www.zdnet.com/downloads/linux/ Pas besoin de connaître le nom du programme... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°528646
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:22:50  profilanswer

Pas seulement... :D

Je propose que Joce fixe le topic en haut du forum... comme pour Loft Story :D  

je ne suis pas contre !  :D

n°528650
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:23:45  profilanswer

theblob > tu sors, g deja assez de mal tout seul, si en plus tu leur tend des perches !  :D

n°528654
kadreg
Posté le 25-01-2002 à 15:24:17  profilanswer

Je préfère "L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, c'est lui" (Pierre Desproges)

Ouais, c'est ça. Il faut que je révise. Ce soir :  

find /cdrom/ -name "*esproges*.ogg" -exec mg321 {} \;

---------------
n°528655
tharkie
Posté le 25-01-2002 à 15:24:24  profilanswer

C'est moi, ou l'argumentation diminue en quantité ?

Vous remarquerez aisément que je n'ai pas parlé de qualité :D

---------------
n°528660
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:25:47  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Ouais, c'est ça. Il faut que je révise. Ce soir :  

find /cdrom/ -name "*esproges*.ogg" -exec mg321 {} \;

t'aurais pu utilisé kde ou gnome paske la c po a la porté du debutant kan meme !  :D

n°528661
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:25:58  profilanswer

theblob > tu sors, g deja assez de mal tout seul, si en plus tu leur tend des perches !  :D  

Je leur tend pas de perches! C'est facile de trouver grip quand on connait... Comme si l'utilisateur débutant connaissait le nom des programmes! Les programmes, je les ai découverts en allant sur des sites comme zdnet, c'est ce que je voulais dire.

---------------
n°528664
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:26:19  profilanswer

C'est moi, ou l'argumentation diminue en quantité ?

Vous remarquerez aisément que je n'ai pas parlé de qualité :D  

cad que ca fait 150 posts qu'on se chie dessus donc bon... pause syndicale !  :D

n°528669
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:27:33  profilanswer

Je leur tend pas de perches! C'est facile de trouver grip quand on connait... Comme si l'utilisateur débutant connaissait le nom des programmes! Les programmes, je les ai découverts en allant sur des sites comme zdnet, c'est ce que je voulais dire.  

nan mais bon c vrai que pour graver uncd, meme sous windows faut connaitre le non du logiciel, donc faire une recherche sur google que ce sot sous win ou sous nux c pareil...  ;)

n°528671
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:28:21  profilanswer

daique a écrit a écrit :

chut, tu vas te faire bannir ;)  

Toujours aussi crétin à ce que je vois... Tu te crois toujours le seul mec intelligent de ce forum, comme toujours! :sarcastic: C'est vrai, on est pas de ton avis, c'est donc qu'on est bête...  :sarcastic:  :sarcastic: Doit pas être drôle ta vie...

---------------
n°528676
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:29:49  profilanswer

nan mais bon c vrai que pour graver uncd, meme sous windows faut connaitre le non du logiciel, donc faire une recherche sur google que ce sot sous win ou sous nux c pareil...  ;)  

Paranoid, comment veux-tu chercher sur google quelque chose que tu ne connais pas? :sarcastic:  tu vas sur un site comme zdnet ou télécharger.com.

---------------
n°528687
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 25-01-2002 à 15:33:28  profilanswer

Perso, j'ai découvert Grip lors de l'installation, j'ai regardé un peu les paquets, j'ai vu une description du genre 'encode en mp3', je me suis dit 'tiens cool, je vais le mettre'.

Pour les sites, bin quand j'etais sous win, je connaissais pas Zdnet. Sous linux y'a des sites qui correspondent (freshmeat), c'est pareil.

n°528689
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:34:12  profilanswer

ANO >  :lol: tu lis kedal, j'ai dis que j'avais commecner par la debian ? nan j'ai du  commencer par une redhat a l'epoque ou les premiers cd etaient distribué dans lse magazines...   ;)  

ensuite arrete, mais que ce soit sous nux ou sous win, tu demarre toujours avec un truc pas optimisé ! rajouté des drivers c apres ! dit pas de conneries kan meme !  :lol:  

mais bon tu fais comme tu le sens hein, drozophile ! :D  

ensuite je suis désolé mais nous demontons chakun nos arguments ! je ne vois pas ou tu as été plus credible que moi et ou tu as avancés des arguments plus valables que les miens mais bon...   :sarcastic:

n°528691
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:35:04  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Et qui c'est qui t'as donné le lien du site? Tu l'as trouvé tout seul aussi? C'est inné chez toi? Reste logique. On te donne Google et Freshmeat pour chercher, c'est la même chose. Tiens, sur Freshmeat, recherche de "rip mp3 frontend" : grip est le 7 ème lien.  

C,est quoi freshmeat? :sarcastic: Google, je met quoi dans le petit carré recherche? mp3, et je vais trouver grip? :sarcastic:  

Pour zdnet et télécharger.com, j'ai simplement cherché "téléchargements", c,est comme ça que je les ai trouvé... :sarcastic:  :sarcastic:

Freshmeat, je met freshmeat dans le petit rectangle de google, et il met donne le lien? Wow, c,est facile à trouver! :sarcastic:

---------------
n°528692
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:35:59  profilanswer

Paranoid, comment veux-tu chercher sur google quelque chose que tu ne connais pas? :sarcastic:  tu vas sur un site comme zdnet ou télécharger.com.  

nan paske faut que tu connaissent telecharger.com ce qui n'est pas le cas du pure debutant. meme google certains savent po son existence et se borne a utlisé la case recherche de la page de demarrage de leur providers ....  ;)

n°528694
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 25-01-2002 à 15:36:48  profilanswer

Pour zdnet et télécharger.com, j'ai simplement cherché "téléchargements", c,est comme ça que je les ai trouvé... :sarcastic:  :sarcastic:  

t con t'as fait une etape de trop, tu mettais grip et ct bon !  :D

n°528701
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-01-2002 à 15:38:35  profilanswer

nan paske faut que tu connaissent telecharger.com ce qui n'est pas le cas du pure debutant. meme google certains savent po son existence et se borne a utlisé la case recherche de la page de demarrage de leur providers ....  ;)  

Come on, j'ai simplement taper téléchargemnts dans un moteur de recherche -je me souviens même plus duquel - et c'est comme ça que j,ai trouvé les liens.

---------------
n°528706
tharkie
Posté le 25-01-2002 à 15:40:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SécuritéGrave pb avec ODBC, svp aidez-moi chui ds la moïse
test de sécuritéheu bcp d iso font au moins 750meg; comment on les grave?
[Win2000] C'est quoi l'interet des sécurité de Windows 2000....[Réseau] Dilemme entre sécurité et efficacité....
Quel est le meilleur script php de sécurité ?Edonkey et securité des IP???
Urgent en panne grave avec XPsecurité et partage
Plus de sujets relatifs à : IE : grave faille de sécurité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)