|
Auteur | Sujet : IE : grave faille de sécurité |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:17:38 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
paranoid android NC-17 |
|
kaltan1 |
|
paranoid android NC-17 |
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kaltan1 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
iltud ne bado ket atao ! | Je ne passe pas longtemps, juste pour faire un bravo à Daique, jjb, Meodudlye, etc... et les encourager à continuer sur cette voie.
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:29:47 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je réponds à kaltan [edtdd]--Message édité par Tharkie--[/edtdd] --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah moi c'est encore mieux, je fais tourner apache sous windows --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon, allez, je compte --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kaltan1 | c'est dommage je constate une chose un peu triste mais beacoup des intervenants de ce topic qui smblent visiblement en connaître pas mal sur l'info n'interviennent ici que lors de débats acharnés comme celui-ci
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | à moins qu'ils aient plusieurs pseudos --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chaica | Putain mais arrêtez ce débat stérile, tout le monde sait que Windows c'est de la merde à tous les points de vue.
[edtdd]--Message édité par chaica--[/edtdd] |
kaltan1 | si j'ai besoin d'un coup de main urgent désormais je saurai comment intituler le topic pour qu'il soit vu |
paranoid android NC-17 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'avoue --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kilobug | kaltan1: désolé de ne pas aider plus sur hardware.fr, mais je réponds assez régulièrement à des mailings lists ou des forums axés Linux ou programmation, et je n'ai pas le temps de tout faire.
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
paranoid android NC-17 |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
paranoid android NC-17 |
|
elcatalan Just Married | le latex de la secrétaire c'est celui de son patron.
|
kaltan1 |
|
kilobug | Quelques trucs en vrac:
|
tah | les petits warlord sous linux, ont se calme...
|
Neryel Intaigriste chevelu | Bon alors, juste deux trucs :
|
kilobug | > mozzila est le seul navigateur que j'ai vu me faire un jolie segfault!!! |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
tah | >>[nom]kilobug a écrit[/nom]> mozzila est le seul >>navigateur que j'ai vu me faire un jolie segfault!!! [edtdd]--Message édité par TAH--[/edtdd] |
tah |
|
tah |
|
gizmo | Bon alors j'ai arreté de lire au milieu de cette 3eme page parce que les anti-micorsoft primaire deviennent vraiment pathéthiques...
|
tah | je precise, que ce que je voulais montrer, c'est qu'il n'y a pas un syteme qui a tout les avantages, et que le mieux est (a mon sens) de combiner leurs avantages respectif, en fonction de l'utilisation bien sur!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sécurité | Grave pb avec ODBC, svp aidez-moi chui ds la moïse |
test de sécurité | heu bcp d iso font au moins 750meg; comment on les grave? |
[Win2000] C'est quoi l'interet des sécurité de Windows 2000.... | [Réseau] Dilemme entre sécurité et efficacité.... |
Quel est le meilleur script php de sécurité ? | Edonkey et securité des IP??? |
Urgent en panne grave avec XP | securité et partage |
Plus de sujets relatifs à : IE : grave faille de sécurité |