| |||||
| Auteur | Sujet : Hotmail à 250Mo (pour tout le monde!), réaction, témoignage ? |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 00:03:16 ![]() ![]() |
freds45 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | hotmail est inaccessible pour moi ce matin
|
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
1337 | moi aussi tjrs a 2mo, pourtan j'ai ma boite depuis ~2001 chez eux |
sseb22 It is an awful waste of space | de mieux en mieux, non seulement on a un gamin mais maintenant, on a un copycat puéril newbie
|
effisk 我不讲中文 |
http://www.google.com/search?q=d%C3%A9tente+humour --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
1337 |
@msn.com justement |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 19:40:43 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 |
1337 | ben oui, vas-y les balise sur le coté, les mail de hotmail anonçant ca, et dernierement la ptite page ventant les mérites de hotmail avant d'entrer dans ta boite... et rien?! |
kombak | pas moyen de virer la connerie hotmail qd on ouvre sa boite? (le blabla) |
fabien Vive la super 5 ! |
et ya aussi un vieu con sans le sens de l'humour --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
djdivx26 | ben moi jvien de voir, jsuis a 250 mo ....
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
1337 | oui. |
tite_kikoo |
effisk 我不讲中文 | bah moi je l'ai eu qu'une fois le blabla. Il n'apparaît plus --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
kombak | Punaise ca me rend fou ce truc ! |
effisk 我不讲中文 |
je crois que t'es victime d'un bug chez krosoft là --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
kombak | ca fait severement chier |
tite_kikoo | hey mais moi aussi ça me soule ce truc!!! lol c'est chiant de cliquer sur continuer toutes les 30s (quand on est tete en l'air et qu'on ouvre 20 fois de suite sa boite...) |
effisk 我不讲中文 |
tite_kikoo | mdr tout a fait effisk... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Hum pour ma part tj pas j'en ai marre d'être tj dans le rouge et de devoir tj tout enlever !!! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sseb22 It is an awful waste of space | ça fait qq jours que je n'arrive plus à me connecter à Hotmail avec Firefo sous Suse 9.1 alors que j'y arrive avec Netscape 7
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sanpellegrino | Réaction préventive de Yahoo: ils passent à 250Mo
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
effisk 我不讲中文 |
'tin pas mal ! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
sanpellegrino |
C'est clair, et même si il y a quelques pubs l'interface est super bien faite et pratique à utiliser (carnet d'adresses, dossiers, filtre à spams,...). A part GMail (et là j'ai des doutes sur la confidentialité de mes mails) je vois pas quel mail gratos est meilleur...
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
effisk 我不讲中文 | http://www.passport.net/Consumer/Default.asp?lc=1033
sanpellegrino |
mahieu S+Ko |
|
sanpellegrino |
Faut aller vérifier sa boîte --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
effisk 我不讲中文 | je viens de recevoir une sacrée merde sur ma boîte email, ça vient de sms.ac, pour l'inscription ils te demandent ton email chez hotmail, ton mot de passe et ensuite ils se connectent à ton address book pour inviter tous tes contacts à s'enregistrer. Les enfoirés ! Vous enregistrez pas. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
effisk 我不讲中文 |
ouais je sais --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |