| |||||
| Auteur | Sujet : Hotmail à 250Mo (pour tout le monde!), réaction, témoignage ? |
|---|---|
effisk 我不讲中文 | Reprise du message précédent : --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 00:32:45 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
effisk 我不讲中文 |
Non, c'est ce que JE dis, parce que c'est ce que JE vois. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | ouais, je me suis fait envoyer une invit sur mon adresse hotmail il y a 2-3 semaine, je me demandais si c'était pas ça qui les a fait réagir... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
frankie_flowers | 2 mo pour moi aussi. j'ai "Bientôt pour vous 250 Mo d'espace de stockage !" sous ma barre, mais je me rappelle plus si ça y était avant? |
mahieu S+Ko |
personne n'en a une? moi jke n'en ai toujours pas. j'essaierai bien sur mon adresse hotmail |
effisk 我不讲中文 |
Message édité par effisk le 17-11-2004 à 17:17:11 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 15-10-2004 à 11:51:10 |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 00:25:10 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 | j'ai pas compris ce que tu voulais faire ?
Message édité par effisk le 15-10-2004 à 00:31:25 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | http://effisk.chez.tiscali.fr/spam_fr.php
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
t'as des invits une fois que t'utilises ton comptes un peu (réception/envoi d'emails) Message édité par effisk le 15-10-2004 à 12:12:48 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
mahieu S+Ko |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
effisk 我不讲中文 |
ué, j'ai un compte "australien" enfin ça veut rien dire, suffit de changer le pays dans les settings... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
tite_kikoo | d'autres passages?? |
mahieu S+Ko | non. même pas "bientôt 250Mo".... |
tite_kikoo | ah bon? tu l'a pas? moi ça fait un moment déjà que j'ai cette annonce en dessous d'la superbe barre verte... |
effisk 我不讲中文 |
Message édité par effisk le 23-10-2004 à 01:07:21 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
mahieu S+Ko | freepops permets de récupérer ses mails sur gmail |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est 30 par an et non par mois.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tite_kikoo | toutes mes excuses, faute de frappe, j'voulais dire 30 par an... enfin j'vois pas pourquoi je paierais alors que c'est gratuit ailleur... |
bilou |
|
effisk 我不讲中文 |
Message édité par effisk le 17-11-2004 à 17:20:30 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
sata-nique Direct 8 ca pootre | j'ai recu le mail y'a plus de 2 mois et toujours rien ( boite @msn.com et pas hotmail et inscrit depuis pres de 2 ans ) |
mahieu S+Ko |
avec freepops tu peux recevoir tes mails gmail sur ton soft mail (ex: sur thunderbird) |
Slay | http://unitedemailsystems.com/
Message édité par Slay le 24-10-2004 à 23:08:38 |
mahieu S+Ko |
|
Loizo | Moi aussi toujours 2Mo, c'est super lourd, je sens qu'on est pas pret de passer a 250Mo !! |
effisk 我不讲中文 | tiens bah j'ai eu ça ce matin dans ma boîte :
Loizo | Rien recu moi |
effisk 我不讲中文 |
c't'une bonne question ça! à tester.
frankie_flowers |
Pas le temps d'essayer mais je parie un carambar que le compte n'aura que 2mo. |
Hartefakt | ça doit faire 5 ans que je suis chez eux, je pensais avoir assez d'ancienneté, et je suis toujours à 2mo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |