| |||||
| Auteur | Sujet : Hotmail à 250Mo (pour tout le monde!), réaction, témoignage ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:48:28 ![]() ![]() |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | apparement ils font ça par pays, vu que j'ai une boite hotmail.com suisse je peux encore attendre |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Indice : on peut changer son pays dans ses options |
effisk 我不讲中文 |
moi j'ai une boîte australienne et j'ai migré mi-octobre. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Comment ça par pays? Suivant quel ordre? Je suis au Portugal moi... J'ai des doutes également, vu que a dit Z-4195, tu peux changer le pays.
|
tite_kikoo | en tout cas apparement les boites msn.com sont enfin passées en 250mo ^^ (enfin ceci dit, j'ai pas lu les dernieres pages, j'le dit par rapport à mes contacts qui m'en parlent lol) |
syntaxx_error | C'est quoi ce bordel : je viens de créer un compte hotmail et je n'ai que 25Mo de stockage au lieu de 250 !!! |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 14:56:53 ![]() ![]() |
fat dog | j'utilise hotmail depuis 1999 et je suis toujours a 2MB... Message édité par fat dog le 21-12-2004 à 15:08:21 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 21-12-2004 à 15:23:43 |
tite_kikoo | s'cuzez ma question stupide mais "a discretion" ça veut dire quoi? |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
syntaxx_error |
ba 25 pièces jointes de 1Mo |
Hydr0 |
|
tite_kikoo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | RIGOLER moi je suis a 2go depuis oulala ????
Message édité par eeeinstein le 22-12-2004 à 01:49:43 |
clemichounet | moi je n'ai tjs pas migré. |
tite_kikoo | oui sauf que tous les français n'ont pas encore migré apparement |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
effisk 我不讲中文 | C'est marrant, ça existe depuis combien de temps hotmail.fr ?
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
fat dog | je trouve la politique de Hotmail vraiment très bizarre. Les nouveaux clients passent avant les anciens... |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Voici leur réponse
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 09:24:26 ![]() Pourquoi moi je suis toujours a 2 MO ? |
Jer | Merci pour l'astuce ça marche par contre on perd la possibilité de relever ses mails avec outlook en upgradant son compte. |
Leffe Triple |
|
effisk 我不讲中文 |
comment t'as pensé à ça ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Ca marche très bien cette astuce, merci |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Comment on fait pour cloturer le compte ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Leffe Triple |
|
bibon May the Force be with you. | Je suis passé de 25 à 250Mo en moins de 30jours ! env 15 je pense. --------------- -=§=- ThE ExCaVaTOR -=§=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |