Bonjour,
Je me permets de vous adresser cet email car je suis pour le moins mécontent de ma situation actuelle chez
Tiscali, en effet devant l'évolution ces derniers mois des tarifs
de l adsl 512k et meme 1024k, je ne peux que m'apercevoir que vous prenez vos abonnés fidèles pour des imbéciles, excusez moi l'expression mais lors d'un appel au service client, celui-ci
m'assurait une évolution du tarif de l'abonnement 512k pour Mars, non voici fin Juin, et toujours aucune modification.
De plus je tiens a souligner que toutes les personnes qui sont abonnées en 512k à l'origine ont migrées de façon automatique en 1024k, hors la encore, je ne peux que constater une stagnation du débit (le 1024k est a 30 euros et je paye actuellement 40 euros pour 512k, cherchez l'erreur!).
Il me reste plus que quelques mois avant mon renouvellement de contrat ADSL, et en l'absence de changements je ferais comme tout client insatisfait, j'irais voir la concurrence.
De plus je tiens à préciser que si il m'est retourné une réponse préfabriquée comme le sait si bien faire votre service client je me verrais dans l'obligation d'interrompre l'autorisation auprès de ma banque pour le prélèvement de mon compte bancaire, je ne peux continuer à payer un service qui n'à que faire de ses abonnés.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement, ******.
|