| |||||
| Auteur | Sujet : Hotmail à 250Mo (pour tout le monde!), réaction, témoignage ? |
|---|---|
Hartefakt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:13:03 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
+1 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dRfELL I want to believe. |
Loizo | Abusé quand meme que ce soit si long et je me demande sur quel critere ils choisissent les comptes a migrer, quoique c surement aleatoire... |
tite_kikoo | bah moi j'ai rien mdr
Message édité par tite_kikoo le 03-11-2004 à 12:13:52 |
effisk 我不讲中文 | j'ai fait un essai, nouveau compte à 2meg. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
tite_kikoo | pff... sans commentaires... |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | http://www2.letemps.ch/template/re [...] &rubrique=
|
effisk 我不讲中文 | bin c'est chelou quand même ça fait presque un mois que je suis à 250 Meg. Par contre je me sers presque plus de ce compte, tous ces megs sont arrivés trop tard, chuis chez gmail... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 09:11:39 ![]() ![]() |
Loizo | Arf ben moi aussi j'suis chez Gmail, heureusement !! |
dan brad Bah oui! | Allez chez Yahoo!! 100Mo gratis, j'ai même pris l'option 15/an pour 2 Go et plus de pub dans les messages --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
kombak | Tjs 2 mo aussi , j'ai le meme email depuis 2000chez hotmail...m'enfin
|
effisk 我不讲中文 |
bizarre cette histoire, ça m'étonnerait. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
kombak | bah pourtant si jessaie , les autres me voit en kombak@gmail.com |
effisk 我不讲中文 | mais t'as été dans Message édité par effisk le 04-11-2004 à 12:11:28 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | outils/options
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
capitaine choc | Hotmail c'est pas de pop/smtp et trop de pub. Je préfère donc des boites comme laposte ou free ou même netcourrier. --------------- . |
mal | moi j'ai gmail, yahoo, hotmail |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
effisk 我不讲中文 |
tite_kikoo |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 06-11-2004 à 11:11:19 |
effisk 我不讲中文 |
tite_kikoo |
|
effisk 我不讲中文 |
même pas.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
tite_kikoo | a wé? ben... tant pis |
d'ou tu tiens tes sources ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
frankie_flowers | Ouais enfin, un spammer par définition est un con, ça m'étonnerait qu'ils se fassent chier à apprendre à leurs bots les dizaines de moyens utilisés pour camoufler un mail Message édité par frankie_flowers le 06-11-2004 à 11:43:48 |
effisk 我不讲中文 |
Je bosse avec des indiens (en Inde) qui en plus de leurs activités avec moi ont d'autres activités... il nous arrive de discuter --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
Tu n'imagines pas quels moyens les spammeurs sont capables d'utiliser. Certains bots sont capables non seulement de chercher les adresses email, mais aussi de chercher les noms qui leur correspondent, de ne récupérer que les mails en rapport avec un sujet/activité, etc. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
capitaine choc |
capitaine choc |
--------------- . |
spammeur de merde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
blacktriade |
|
AigleDor |
Message édité par AigleDor le 07-11-2004 à 08:34:05 |
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 07-11-2004 à 10:18:58 --------------- . |
avec n'importe quelle adresse tu peux.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Virus sur hotmail messenger ? | Problème douverture de mails hotmail |
| hotmail et yahoo: taille max des mails envoyés? | Pb Outlook express et Hotmail |
| Tiscali, ils se foutent royalement du monde non ? | Probleme étrange avec isa server 2004 et hotmail |
| Outlook Express et Hotmail sont plus copains | Je peux m'abonner a l'adsl chez tout le monde ... sauf au 9 ! |
| [noob exAOLien]L'net ne serait donc pas un monde merveilleux ? O:-) | [réglé]pb hotmail (lié au routeur NetGear ?) |
| Plus de sujets relatifs à : Hotmail à 250Mo (pour tout le monde!), réaction, témoignage ? | |