Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  harcelé sur ma boite email !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

harcelé sur ma boite email !!!!

n°1746602
rickette
Posté le 05-10-2004 à 10:37:56  profilanswer
 

salut, j'ai un probleme depuis maintenant 1 mois au loins.
y'a quelqu'un qui m'evois 2 ou 3 mails par jours avec des virus et cela sans discontinuer.
je lui est notifié que je porterais plainte s'il continu mais rien y fait.
je sais pas quoi faire pour arreter ça!
 
peut etre cela arrive t'il à quelqu'un d'autre, son adresse est varbona@oreka.com
 
y a t'il une solution efficace?
J'ai déja bloqué cet expéditeur dans outlook mais norton antivirus me signifie quand meme qu'il me bloque ces messages.
je précise que c'est le w32beagle.ag qui ce trouve dans une piece jointe.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 10:37:56  profilanswer
 

n°1746604
magnancc51
Droit au but
Posté le 05-10-2004 à 10:39:46  profilanswer
 

Et oui, c'est du SPAM  :o

n°1746606
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-10-2004 à 10:39:56  profilanswer
 

c'est pas forcément lui qui te les envoie :spamafote: les virus son très doués pour usurper l'identité de quelqu'un


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1746608
rickette
Posté le 05-10-2004 à 10:41:21  profilanswer
 

et y a pas solution?

n°1746614
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-10-2004 à 10:43:51  profilanswer
 

à part trouver le moyen de désinfecter toutes les personnes qui pourrait avoir vos 2 emails dans leur carnet d'adresse ou sur leur dur, non aucune si ce n'est d'avoir un bon antivirus et d'éviter d'utiliser IE/outlook qui sont les cibles principales


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1746814
gill
Posté le 05-10-2004 à 12:54:29  profilanswer
 

j'ai le meme probleme avec incredimail,
peut etre en reclamant aupres de nos fai,pourront ils bloquer ces expediteurs??

n°1746841
Requin
Posté le 05-10-2004 à 13:07:07  profilanswer
 

Non il ne pourront probablement pas l'expéditeur est faux et de plus il peut même se trouver que ce ne soit pas une, mais plusieures personnes de votre entourage qui sont infectées !
 
Sous Norton dans les options tu peux spécifier qu'il ne te notifie pas qu'en un mail contient un virus et qu'il doit l'effacer directement.
 
Si tu ne veux pas de merdes dans tes emails tu peux aussi opter pour un fai ou hébergeur qui propose un antivirus et antispam sur la messagerie... les virus et la plus part des messages indésirables seront ainsi bloqués sur le serveur (c'est par exemple le cas chez Infomaniak ou perso j'ai un domaine qui me sert uniquement pour mes emails).

n°1746888
duncan mac​ leod
Ja wohl Herr Kolonel......
Posté le 05-10-2004 à 13:40:16  profilanswer
 

j'avais vu un truc
 
pour empecher d'envoyer des maisl a votre carnet d'adresse
 
il faut créer une entrés avec comme nom "0000"
 
par compte je ne c pas si c éfficace


---------------
tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002...
n°1746889
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-10-2004 à 13:41:52  profilanswer
 

ça marchais sur les vieux virus. ça ne marche plus maintenant.
 
De toute façon les virus ne récupère pas que dans le carnet d'adresse les emails mais aussi dans le cache de IE par exemple


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1746892
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-10-2004 à 13:47:11  profilanswer
 

duncan mac leod a écrit :

j'avais vu un truc
 
pour empecher d'envoyer des maisl a votre carnet d'adresse
 
il faut créer une entrés avec comme nom "0000"
 
par compte je ne c pas si c éfficace


 
ineficace, maintenant, les virus scan le HD a la recherche d email.
 
pour le probleme de l auteur, il existe des programmes de filtrage de boite au lettre qui lance des regles sans ouvrir Outlook. Si bien ke tu peux lui fair supprimer les mail indesirable avant meme de lancer la recuperation des messages


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  harcelé sur ma boite email !!!!

 

Sujets relatifs
Problème MSN messenger 7 : mes contacts s'affichent juste avec l'emailJe suis connnecter a msn mais je peux voir mes email par msn MAIS
Email laposte qui marche pas tres bienMSN messenger : comment virer l'adresse email par défaut ?
Boite aux lettres saturé ??Impossible de créer un email chez Cegetel.net
Problème de boite emailrecuperer email de son compte yahoo avec outlook:plus possible??
ma boite hotmail ne reçoit plus les "mot de passe perdu" des forums?!! 
Plus de sujets relatifs à : harcelé sur ma boite email !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR