Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ma boite hotmail ne reçoit plus les "mot de passe perdu" des forums?!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma boite hotmail ne reçoit plus les "mot de passe perdu" des forums?!!

n°1729961
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-09-2004 à 21:13:59  profilanswer
 

j'ai un truc trop bizarre, ma boite hotmail ne reçoit plus les mails des "mot de passe perdu" provenant des forums, de tous les forums!!!
j'ai desactivé le firewall pour voir(zone alarm pro) mais les mails n'arrivent toujours pas alors que les forums me disent qu'ils les ont bien envoyés et que je vais les recevoir! [:southpark1]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 21:13:59  profilanswer
 

n°1730010
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-09-2004 à 21:51:11  profilanswer
 

help

n°1730533
seibbe
Where is my family?
Posté le 22-09-2004 à 11:32:27  profilanswer
 

c'est peut etre le même probleme que le mien en ce moment... tous les mails que je recois mettent minimum 2 jours à m'arriver sur hotmail
 
sinon à tout hasard tu as quand même vérifié que tes mails partaient pas dans le courrier indésirable ?


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1731332
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 22-09-2004 à 19:32:15  profilanswer
 

seibbe a écrit :

c'est peut etre le même probleme que le mien en ce moment... tous les mails que je recois mettent minimum 2 jours à m'arriver sur hotmail
 
sinon à tout hasard tu as quand même vérifié que tes mails partaient pas dans le courrier indésirable ?


 
  :jap: en effet ils étaient partie dans le courrier indesirable! mais bon je comprend pas pourquoi une demande de mot depasse perdu arrive dans le courrier indesirable


Message édité par webdwarf le 22-09-2004 à 19:32:42
n°1731438
seibbe
Where is my family?
Posté le 22-09-2004 à 20:29:35  profilanswer
 

c'est du à leur nouveau systeme de filtrage je pense, j'ai été obligé de le mettre sur "réduit" enfin quelque chose comme ca car j'ai la flemme de configurer tout ca et vu que le niveau par défaut filtre un peu trop à mon gout ...


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ma boite hotmail ne reçoit plus les "mot de passe perdu" des forums?!!

 

Sujets relatifs
pb pour rapatrier mes messages hotmail sur outlook2003redirection et hotmail
probleme pour rentrer dans ma session aprés mot de passe.... !!FTP chez Free et restriction d'acces (mot de passe)
ajouter un compte hotmail sur mozillaoutlook recoit des messages ki ne me st pas destinés
mot de passe pour FREE ...comment faire pour récuperer un mot de passe winrar?
Mot de passe administrateur sous XPun site html qui demande un mot de passe comme par magie, pkoi??
Plus de sujets relatifs à : ma boite hotmail ne reçoit plus les "mot de passe perdu" des forums?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR