Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : harcelé sur ma boite email !!!!
Z_cool

duncan mac leod a écrit :

j'avais vu un truc

pour empecher d'envoyer des maisl a votre carnet d'adresse

il faut créer une entrés avec comme nom "0000"

par compte je ne c pas si c éfficace

ineficace, maintenant, les virus scan le HD a la recherche d email.

pour le probleme de l auteur, il existe des programmes de filtrage de boite au lettre qui lance des regles sans ouvrir Outlook. Si bien ke tu peux lui fair supprimer les mail indesirable avant meme de lancer la recuperation des messages

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool

duncan mac leod a écrit :

j'avais vu un truc

ineficace, maintenant, les virus scan le HD a la recherche d email.

pour le probleme de l auteur, il existe des programmes de filtrage de boite au lettre qui lance des regles sans ouvrir Outlook. Si bien ke tu peux lui fair supprimer les mail indesirable avant meme de lancer la recuperation des messages

com21 ça marchais sur les vieux virus. ça ne marche plus maintenant.

De toute façon les virus ne récupère pas que dans le carnet d'adresse les emails mais aussi dans le cache de IE par exemple
duncan mac leod j'avais vu un truc

Requin Non il ne pourront probablement pas l'expéditeur est faux et de plus il peut même se trouver que ce ne soit pas une, mais plusieures personnes de votre entourage qui sont infectées !

Sous Norton dans les options tu peux spécifier qu'il ne te notifie pas qu'en un mail contient un virus et qu'il doit l'effacer directement.

Si tu ne veux pas de merdes dans tes emails tu peux aussi opter pour un fai ou hébergeur qui propose un antivirus et antispam sur la messagerie... les virus et la plus part des messages indésirables seront ainsi bloqués sur le serveur (c'est par exemple le cas chez Infomaniak ou perso j'ai un domaine qui me sert uniquement pour mes emails).
gill j'ai le meme probleme avec incredimail,
peut etre en reclamant aupres de nos fai,pourront ils bloquer ces expediteurs??
Mjules à part trouver le moyen de désinfecter toutes les personnes qui pourrait avoir vos 2 emails dans leur carnet d'adresse ou sur leur dur, non aucune si ce n'est d'avoir un bon antivirus et d'éviter d'utiliser IE/outlook qui sont les cibles principales
rickette et y a pas solution?
Mjules c'est pas forcément lui qui te les envoie :spamafote: les virus son très doués pour usurper l'identité de quelqu'un
magnancc51 Et oui, c'est du SPAM  :o
rickette salut, j'ai un probleme depuis maintenant 1 mois au loins.
y'a quelqu'un qui m'evois 2 ou 3 mails par jours avec des virus et cela sans discontinuer.
je lui est notifié que je porterais plainte s'il continu mais rien y fait.
je sais pas quoi faire pour arreter ça!

peut etre cela arrive t'il à quelqu'un d'autre, son adresse est varbona@oreka.com

y a t'il une solution efficace?
J'ai déja bloqué cet expéditeur dans outlook mais norton antivirus me signifie quand meme qu'il me bloque ces messages.
je précise que c'est le w32beagle.ag qui ce trouve dans une piece jointe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)