Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperer email de son compte yahoo avec outlook:plus possible??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer email de son compte yahoo avec outlook:plus possible??

n°1730204
eric011
et vive la galère
Posté le 22-09-2004 à 01:43:12  profilanswer
 

je sais que l'on pouvait recuperer ses messages mail d'un compte yahoo avec outlook express pour l'avoir dejà fait.le pb est que j'essai à nouveau de le faire pour un autre compte et ça ne marche plus.je suis sûr de mes données(identifiants,mot de passe etc...);par contre ,je ne peux acceder à une page particuliere sur le site de yahoo permettant de confirmer le transfert.est il alors toujours possible  de proceder au rapratiement des mails yahoo sur outlook ou yahoo a t il volontairement bloqué cette possibilité comme le semble le sous-entendre certains forums du net??

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 01:43:12  profilanswer
 

n°1730215
lolodel
Posté le 22-09-2004 à 03:09:46  profilanswer
 

salut, je viens de tester, j'ai recuperer un mail depuis outlook express d'une boite e mail yahoo, il n'y a pas de probleme!!! c'etait un email sans piece jointe pour etre precis

n°1730223
antarax
Posté le 22-09-2004 à 04:29:10  profilanswer
 

salut  :)  
Clique sur le lien Options mail situé en haut à droite de votre écran puis sur Yahoo! Direct.
 
Apres tout marche  :bounce:

n°1730233
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-09-2004 à 07:18:21  profilanswer
 

si ton compt est en xxxx@Yahoo.com il me semble ke ce n est plus possible, ce service est devenu payant


---------------
#mais-chut
n°1730672
eric011
et vive la galère
Posté le 22-09-2004 à 12:50:46  profilanswer
 

justement ,je ne trouve pas cette pages ou le lien "yahoo direct" .je sui miro ou quoi.je vais bien dan la page "transfert et acces pop" puis valider mais pas la page 'yahoo direct'.quand je veux me recuperer un mail yahoo avec outlok express,il me dit 'mot de passe invalide' et pourtant ,je suis sur de mon mot de passe ,bien sur.
quelqu'un peut -il verifier qu'il accede toujours à la page 'yahoo direct'??

n°1730732
antarax
Posté le 22-09-2004 à 13:35:46  profilanswer
 

Salut  
 
J'espere que tu est en fr  :)  
 
Comment utiliser Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie ?
Important : Cette aide en ligne s'adresse exclusivement aux titulaires d'un compte Yahoo! Mail français dont le nom de domaine se termine par ..@yahoo.fr ! Les titulaires d'un compte Yahoo! Mail US (..@yahoo.com) doivent se reférer aux pages d'aide du service Yahoo! Mail US.
 
Pour utiliser votre compte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (exemple: Outlook Express), il suffit de suivre dans l'ordre les étapes suivantes :
 
Voici le lien:
 
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html
 
et là il y a un tuto.
 
http://www.freinet.org/creactif/br [...] ide15.html  
 
 
Pour savoir si tu as yahoo direct c'est ici
 
http://edit.yahoo.com/config/deliver
 
http://help.yahoo.com/help/fr/mail/read/read-08.html
 
 :bounce:


Message édité par antarax le 22-09-2004 à 13:53:32
n°1731673
eric011
et vive la galère
Posté le 22-09-2004 à 23:20:29  profilanswer
 

bien vu ,antarax pour ton lien de yahoo direct!lefait de m'enregistrer à permis de recuperer enfin mes mails.etonnant qu'il fasse passer par yahoo us pour y acceder.
merci en tout cas

n°1744825
mimette_
Posté le 03-10-2004 à 19:37:16  profilanswer
 

bien vu pour le lien merci bcp j'étais également en galere, c qd meme assez incroyable.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1768425
coldplayte​nnis
Posté le 20-10-2004 à 19:29:53  profilanswer
 

Super la manip je ne pensais vraiment pas qu'il était seulement nécessaire de s'inscrire sur yahoo direct pour pouvoir importer ses messages yahoo sur outlook ça marche maintenant comme j'ai enregistré deux messageries ( numericable qui est mon FAI et yahoo ) je ne sais pas quel sera l'adresse mail choisie en tant qu'expéditeur  
Merci encore pour le conseil  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperer email de son compte yahoo avec outlook:plus possible??

 

Sujets relatifs
pb partage de calendrier outlook 2000 via le webcarnet d'adresse d'Outlook 2000
Partage de fichiers sans virus.... c possible ?graver un .bin sans cdrwin c possible ?
Probleme outlook 2000/sp3Lien sous outlook
Blocage de port Ethernet sur un serveur Windows 2003 Possible ?Probleme tout space de noms de dossiers avec Exchange et Outlook 2003
log pour recuperer image deterioréesajouter un compte hotmail sur mozilla
Plus de sujets relatifs à : recuperer email de son compte yahoo avec outlook:plus possible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR