Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je suis connnecter a msn mais je peux voir mes email par msn MAIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis connnecter a msn mais je peux voir mes email par msn MAIS

n°1745041
thunderr
Posté le 03-10-2004 à 22:41:25  profilanswer
 

Jai pas mon mot de passe, et ma question secrete c une ligne sur le clavier mais je men rapelle pu pcq jai changer 3 fois de password...ou doisje envoyer un email pour reavoir un nouveau mot de passe? Merci, et en ce moment je suis sur msn comme je dis, et je peux voir mes emails alors si microsoft menvoie mon password sur mon propre email jvais pouvoir le voir...Quoi faire merci? et les paranoyaque qui croit que cest pas mon compte ecrivez pas vous etes dans le champ.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 22:41:25  profilanswer
 

n°1745172
brunol
Posté le 04-10-2004 à 09:21:41  profilanswer
 

bouffon tu sers a rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je suis connnecter a msn mais je peux voir mes email par msn MAIS

 

Sujets relatifs
Email laposte qui marche pas tres bienMSN messenger : comment virer l'adresse email par défaut ?
Impossible de créer un email chez Cegetel.netProblème de boite email
recuperer email de son compte yahoo avec outlook:plus possible??client email et grosse boite aux lettres
saisie auto contact email outlookReception Email en double, triple...sur Outlook Express
j'ai un broblème avec mes émailFormulaire Word et lien email
Plus de sujets relatifs à : Je suis connnecter a msn mais je peux voir mes email par msn MAIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR