Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problemes lag etc .... wanadoo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problemes lag etc .... wanadoo ?

n°1490439
Zangalou
Posté le 14-03-2004 à 19:39:56  profilanswer
 

Depuis quelques jours j'ai des gros probs, j'ai un ping de merde sur CS ... je lag et arrete pas de deco/reco sur IRC et enfin msn foire parfois pendant de longues heures. Au fond je me demandais si gt le seul avec ces problemes et si ct pas wanadoo/free qui deconnaient ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 19:39:56  profilanswer
 

n°1490473
KraP
Posté le 14-03-2004 à 19:59:27  profilanswer
 

MSN qui chi, c'est national je crois, enfin mois et mes potes on a eu une deco avec impossibilité de se reco...

n°1490880
Xam_Orpheu​s
Posté le 15-03-2004 à 08:50:14  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Depuis quelques jours j'ai des gros probs, j'ai un ping de merde sur CS ... je lag et arrete pas de deco/reco sur IRC et enfin msn foire parfois pendant de longues heures. Au fond je me demandais si gt le seul avec ces problemes et si ct pas wanadoo/free qui deconnaient ?


 
Quel rapport avec Free ?

n°1491283
may
Posté le 15-03-2004 à 14:01:06  profilanswer
 

Il y a bien un enorme probleme entre free et wanadoo en ce moment (taux de loss de 10%/20%) mais je ne vois pas trop le rapport avec tes problemes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problemes lag etc .... wanadoo ?

 

Sujets relatifs
Pb Connexion Wanadoo 512kgros pb avec un compte hotmail !!!
Pb de lecture d'un gros fichier .tif[FREE] Petit prbleme (Enfin GROS probleme) de ligne
je croit que j'ai un gros problème la! [win 2000] [ Expire]HELP!!! gros beug avec XP !!!!
help!! gros bug avc XP !!!!!!!!!!Problèmes suite à la migration vers le 1024kbps
wanadoo cable et modem thomson...[Wanadoo] Gros problemes de performances sur l'ADSL... Vous aussi ?
Plus de sujets relatifs à : Gros problemes lag etc .... wanadoo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR