Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo cable et modem thomson...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo cable et modem thomson...

n°1485611
Pixxellll
Posté le 10-03-2004 à 18:42:35  profilanswer
 

Voila j'aimerais vous faire part d'un probleme que j'arrive pas a regler avec la hotline wanadoo.
 
avant j'avais le com21 et tout alle bien bon debit, bon ping, a n'importe quelle heure, mais depuis qu'on me l'a echange contre le thomson la connection depasse rarement les 20ko/s et ca descend rarement a moins de 150 de ping quelques soit le serveur ou j'envoies la requete.
 
je me demandais, est ce que si je prenais un autre modem equivalent au com21, ma connection redeviendrai la meme qu'avant, ou ils ont carrement change tout le reseau ?
 
 :jap:  
 
( probleme non trouve avec la fonction recherche )


Message édité par Pixxellll le 11-03-2004 à 22:48:14
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 18:42:35  profilanswer
 

n°1485646
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 19:05:41  answer
 

le com21 n est plus compatible avec le reseseau cablé actuel ..
tu n as pas le choix..

n°1485692
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-03-2004 à 19:41:31  profilanswer
 

surtout que le probleme ne vient pas réellement du modem lui meme ;)
 
il te faut juste te plaindre a wanadoo cable....
 
par contre ça serait sympa  de préciser que tu parle de wanadoo CABLE  ça évite de faire des supposition (meme si on est sur de nos supposition)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1485708
SURTOUT
l'important c'est l'essentiel
Posté le 10-03-2004 à 19:49:47  profilanswer
 

Ben perso moi c'etait l'inverse au mois de Juillet en passant au modem Thomson ben j'avais quelque chose comme 18 de ping et maintenant en 1024 !!! j'ai 90 de ping avec des pointes a 150, moi je dis super le reseau Wanadoo cable !!!!!!

n°1487064
Pixxellll
Posté le 11-03-2004 à 22:50:45  profilanswer
 

Merci pour ces reponses.
Je sais pas pourtant la plupart des autres utilisateurs wanadoo cable que je connais et qui ont le meme forfait que moi mais habitent ailleurs ont un truc comme 30 de ping et plus de 60ko/s.
J'ai plus qu'a change pour free adsl ou wanadoo adsl, ou une autre offre bon pour 1) le ping en jeux en reseau 2) le debit vu que les gars de la hotline wanadoo sont incapables de me renseigner.

n°1487172
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 00:36:47  answer
 

normal c est un probleme locale ,ce n est pas wanadoo cable que tu dois contacter mais FTC ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo cable et modem thomson...

 

Sujets relatifs
connexions auto du modem?reconnexions auto modem
Problème en mode Ethernet avec le modem sagem908 ( offre FREE )Connexion directe par cable serie Win xp pro (pc) >> Win 95 (portable
[Modem Routeur Wifi]C'est quoi le DMZ?partage avec wanadoo alcatel usb
Comment configurer mon modem wi-fi sur le port ethernet?Brancher un modem routeur, sur un routeur, est ce possible ?
Cable wanadoo > Partage de connection avec le modem thomson !![Thomson TC290] changement de modem cable wanadoo
Plus de sujets relatifs à : wanadoo cable et modem thomson...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR