Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] Petit prbleme (Enfin GROS probleme) de ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] Petit prbleme (Enfin GROS probleme) de ligne

n°1487329
podezebi
Posté le 12-03-2004 à 10:22:36  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai déja écrit un sujet sur ce probleme, mais je reviens a la charge avec de nouvelles infos ... il faut juste savoir que ma ligne ne fonctionne pas du tout depuis sa création !
 
-Avec le modem sagem de free (Alim en 500mA, prise téléphonique principale neuve, filtre sur les 2 prises, etc... tout a ete verifier je pense), la synchro ne tiens pas tres longtemps ! quelques minute tout au plus ! impossible de surfer ou de faire quoi que se soitr
 
-Avec mon DG814 : La diode de synchro ne s'eteind JAMAIS ! en revanche je ne peu pas acceder au port 80(pages webs) plus de 5 minutes...(temps vairable toutefois hier ca a tenu toute la soirée sans probleme!). Par contre si jelance MSN et que je parle avec quelqu'un sans interuption, ca peut marcher "ad vitam etrnam" !!!! Pareil pour la mule! je lance une session, il va télécharger NON STOP sans aucun probleme, mais par contre pas plus 1.1Ko/s par source !
 
Un ticket GAMOT n'a rien donné! un technicien de free m'a conseiller de repasser en 512 (mes caracterisitques de ligne sont pas top 57db d'attenuation). en revanche un autre est toujours sur l'affaire et est persuader que lep robleme ne viens pas de la, et que ca devrait fonctionner en 2048 !
 
derniere chose, qui a déja démonter un filtre Maitre ??? moi j'en avais un et en le demontant je n'ai verifier que la prise principale ! il y a quelque chose a faire sur les autres prise de tel ?
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 10:22:36  profilanswer
 

n°1487462
Xam_Orpheu​s
Posté le 12-03-2004 à 11:55:04  profilanswer
 

Du 2048 Kbps à 57 Db c'est effectivement de la folie. Même en 1024 ta ligne serait super limite.

n°1487475
melba
Posté le 12-03-2004 à 12:10:55  profilanswer
 

sur les prise de tél peut y avoir un condo pour que FT test la ligne, faut le retirer. Mais bon si elle est neuve ça m'étonnerai qu'il y en a un

n°1487540
podezebi
Posté le 12-03-2004 à 13:10:16  profilanswer
 

non pas de probleme de condo !
les avis sont partagés chez free! pas mal me disent que ca peut tenir en 2048! d'autre ne sont pas d'accord

n°1487576
BC-A
Posté le 12-03-2004 à 13:37:35  profilanswer
 

L'important est surtout le bruit sur la ligne au dela de l'attenuation.
 
Dans mes caractéristiques techniques j'ai parfois 59dB en down et 14 à 17dB de marge : atteignable bitrate 4700 environ... pas de déco, rien...
 
Par contre j'ai d'autres soucis sur ma ligne de temps en temps. Le SNR chute d'un coup (vers les 5-6-7) et là je pense que je suis aux limites du 2400 (je synchronise encore à 2400)
 
Donc ton problème doit aussi prendre en compte le bruit sur la ligne, au delà de l'attenuation...
 
Par contre, si tu as un filtre maitre : le sagem doit être sur ce filtre (et sur celui là seulement ! c'est le seul à avoir l'ADSL). Et sur les autres prises, pas besoin de filtre. il n'y a que les fréquences téléphone.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1487619
podezebi
Posté le 12-03-2004 à 14:01:25  profilanswer
 

Salut!
non j'ai retiré le filtre maitre sur demande de FREE !
Pour ce qui est du bruit je crois qu'il est inferieur a 10 ! ca m'a toujours etonné mais bon !
voila je suis dans l'impasse, et je me demande vraiment si FREE fait quelque chose pour moi en ce moment:!  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] Petit prbleme (Enfin GROS probleme) de ligne

 

Sujets relatifs
Pb cohabitation Free dégroupé Sagem 800 et AP/Routeur Linksys[urg]Cherche petit prog pour renvoyer adress ip sur mail
je croit que j'ai un gros problème la! [win 2000] [ Expire]probleme ouverture de fichier
problème de suppresionHELP!!! gros beug avec XP !!!!
help!! gros bug avc XP !!!!!!!!!!problème : unsubcribe sur du spam
Probleme ftp..... 
Plus de sujets relatifs à : [FREE] Petit prbleme (Enfin GROS probleme) de ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR