Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb de lecture d'un gros fichier .tif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1487846
MPotiron
Posté le 12-03-2004 à 16:20:15  profilanswer

Bonjour bonjour,

Effectivement j'ai download un fichier tif, contenant selon le nom de ce dernier des image et de la video. Seulement quand je clique dessus pour l'ouvrir la fenetre de win xp se lance en marquant "creation de l'apercue". Puis  qqs minutes plus tard: "le dessin a echoué". A savoir je n'ai pas d'autres logiciel de visionage d'images. La taille de ce fichier(325mb) est elle trop importante pour ce logiciel genial qu'est Win xp ?  
C'est que j'aimerais bien la voir cette photo de la terre provenant de la nasa : )

Amicalement, M.potiron.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 16:20:15  profilanswer

n°1487921
MPotiron
Posté le 12-03-2004 à 16:57:35  profilanswer

Ah tiens sous Xn view il me dit que je n'ai pas assez de memoire. Est il alors possible de fragmenter ce fichier ou par n'importe quel  moyen de voir cett image ? (un peu hors rubrique du coup, mais bon...)

n°1487930
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 12-03-2004 à 17:00:11  profilanswer

Augmenter ta RAM me parait une bonne piste de départ!

n°1487937
MPotiron
Posté le 12-03-2004 à 17:02:51  profilanswer

Mais il pleut !! Nan mais pit etre qu'un logiciel sympa peut me resoudre ce probleme, ou alors une petite manipe de filou.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
fichier "~"comment ouvrir un fichier .tmp
[FREE] Petit prbleme (Enfin GROS probleme) de ligneje croit que j'ai un gros problème la! [win 2000] [ Expire]
probleme ouverture de fichierHELP!!! gros beug avec XP !!!!
help!! gros bug avc XP !!!!!!!!!!convertir un fichier pdf au format word
Pb ouverture fichier PDF sous Outlook XPfichier bizarre
Plus de sujets relatifs à : Pb de lecture d'un gros fichier .tif

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR