Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros problemes lag etc .... wanadoo ?
may Il y a bien un enorme probleme entre free et wanadoo en ce moment (taux de loss de 10%/20%) mais je ne vois pas trop le rapport avec tes problemes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
may Il y a bien un enorme probleme entre free et wanadoo en ce moment (taux de loss de 10%/20%) mais je ne vois pas trop le rapport avec tes problemes.
xam_orpheus

Zangalou a écrit :

Depuis quelques jours j'ai des gros probs, j'ai un ping de merde sur CS ... je lag et arrete pas de deco/reco sur IRC et enfin msn foire parfois pendant de longues heures. Au fond je me demandais si gt le seul avec ces problemes et si ct pas wanadoo/free qui deconnaient ?

Quel rapport avec Free ?

KraP MSN qui chi, c'est national je crois, enfin mois et mes potes on a eu une deco avec impossibilité de se reco...
Zangalou Depuis quelques jours j'ai des gros probs, j'ai un ping de merde sur CS ... je lag et arrete pas de deco/reco sur IRC et enfin msn foire parfois pendant de longues heures. Au fond je me demandais si gt le seul avec ces problemes et si ct pas wanadoo/free qui deconnaient ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)