Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  HELP!!! gros beug avec XP !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP!!! gros beug avec XP !!!!

n°1486773
maginfo
Posté le 11-03-2004 à 19:20:07  profilanswer
 

slt,
 
Je demande de l'aide à tous ceux qui peuvent m'aider svp !!!!!!!!!  :??: voilà depuis que g formater mon pc, j'étais sous windows xp familial et g installé windows xp pro, j'ai un gros problème: dès que je laisse mon pc 5 min sans faire aucune manip il se bloque ( je perd tt le controle) et je suis obligée de le rebooter. pourtt g scanner mon pc et g pas de virus......
 
JE NE VOIS PAS CE QUE CA PEUT ETRE!!!   :sweat:  est ce que c à cause du formatage?????  
 
si qq un à une réponse c avc plaisir!!! HELP!! j'arrive plus a bosser  :fou:  
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 19:20:07  profilanswer
 

n°1486783
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 11-03-2004 à 19:25:12  profilanswer
 

Tu va en poster combien comme ça?

n°1486788
maginfo
Posté le 11-03-2004 à 19:28:30  profilanswer
 

2 -> un sur windows et un ds sécurité car je sais pas d'ou ça vient (le pb) mais c vrai que si tu vas directement dans windows software & reseaux et que tu choisis pas de categories tu en vois 2. dc dsl pour ça. mais au moins pour ceux qui ont choisi une categorie ils peuvent le voir ds l'une ou ds l'autre
byebye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  HELP!!! gros beug avec XP !!!!

 

Sujets relatifs
help!! gros bug avc XP !!!!!!!!!!Processus inactif du système, bouffe 100% de l'UC !!! Help !
probleme au tout debut de l'install de xp pro help meeeeeeePliz Help! :/
HELP Problème de connexion ADSL - Authentification OK, Page blanche :([help] Connexion Tiscali ADSL 512k, quelle adresse de DNS ??
Help : Liste déroulante limitée sous Wordimpossible de supprimer kasersky 4.5 help urgent !!
[utiliser LAN au lieu de RTC] help ! question simple :) 
Plus de sujets relatifs à : HELP!!! gros beug avec XP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR